Refus d'image

• Gepetto50

6882 messaggi

Belgio

Bonsoir, j'essaie de mettre en vente, parfois ça marche, parfois pas, ce n'est pas facile. Mes images ont pourtant moins de 150 Ko :dunno: :help:

L'amer Michel et le père turbé :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, j'essaie de mettre en vente, parfois ça marche, parfois pas, ce n'est pas facile. Mes images ont pourtant moins de 150 Ko :dunno: :help:

L'amer Michel et le père turbé :beer:
    • Creato 29 ott 2005 a 14:45
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6882 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 ott 2005 a 15:04
    Bonsoir, pour redémarrer des ventes pas de problème. Je suppose que c'est du à la maintenance des serveurs, je leur souhaite bon rétablissement. IL y a un message sous la fenêtre pour les envois au forum, "les images ne peuvent être envoyées pour le moment, suite à une maintenance du serveur, on lui place une nouvelle cervelle, on lui avait cogné la tête en le jetant du 187è étage lors du déménagement :crying2: :cop: "

Delcampocop
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, pour redémarrer des ventes pas de problème. Je suppose que c'est du à la maintenance des serveurs, je leur souhaite bon rétablissement. IL y a un message sous la fenêtre pour les envois au forum, "les images ne peuvent être envoyées pour le moment, suite à une maintenance du serveur, on lui place une nouvelle cervelle, on lui avait cogné la tête en le jetant du 187è étage lors du déménagement :crying2: :cop: "

Delcampocop
    • Creato 29 ott 2005 a 16:09
  • Gepetto50

6882 messaggi

Belgio

• Creato 30 ott 2005 a 01:01
    Bonjour, les images des enchères placées hier soir sont en place ce matin, mais on ne peut rien agrandir. Petit à petit...........ça ira mieux demain :applause:
    En tout cas le site tourne bien, et rapide, même hier vers 22h.

Michel