Refus de vente ????

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 ott 2005 a 08:01
    Bonjour, difficile de contraindre un vendeur... Peut-être estime-t-il avoir vendu trop bon marché, et fait-il le mort (en cliquant sur son pseudo, vous verrez si il y a longtemps qu'il s'est connecté)
    A trop vous acharner, il pourrait vous faire le même coup que l'on m'a fait sur un autre site: vous faire payer, voter 100% et signaler que la carte est en route. évidemment, rien n'arrive, le vendeur prétend que c'est la faute de la poste, et quelques temps il remet la carte en vente...
    seule solution , le 0 pointé et la liste noire... il y a assez de membres sérieux à soigner, autant se préserver des parasites...
    Cordialement, Benoit
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour, difficile de contraindre un vendeur... Peut-être estime-t-il avoir vendu trop bon marché, et fait-il le mort (en cliquant sur son pseudo, vous verrez si il y a longtemps qu'il s'est connecté)
    A trop vous acharner, il pourrait vous faire le même coup que l'on m'a fait sur un autre site: vous faire payer, voter 100% et signaler que la carte est en route. évidemment, rien n'arrive, le vendeur prétend que c'est la faute de la poste, et quelques temps il remet la carte en vente...
    seule solution , le 0 pointé et la liste noire... il y a assez de membres sérieux à soigner, autant se préserver des parasites...
    Cordialement, Benoit
    • Creato 9 ott 2005 a 08:15
  • miwag

7297 messaggi

Francia

• Creato 9 ott 2005 a 09:22
    Bonjour Rocblanc
    Franchement, est-il utile au débat de répondre à une question soulevant un problème qui arrive souvent (2 fois récemment en ce qui me concerne) par un autre probléme : faut-il perséverer dans ce débat stérile que certains ont tendance à vouloir entretenir- peut-être sans s'en rendre compte- qui consiste à opposer vendeurs et acheteurs alors qu'il ne peut y avoir l'un sans l'autre? Il y a ceux pour qui une transaction doit se faire en respectant les deux parties, il en a d'autres qui sont plus, je dirai poliment, individualistes.... le tout est d'arriver à trouver des solutions qui ne soient pas extrêmes...
    :redwine: :redwine: :whitewine: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Rocblanc
    Franchement, est-il utile au débat de répondre à une question soulevant un problème qui arrive souvent (2 fois récemment en ce qui me concerne) par un autre probléme : faut-il perséverer dans ce débat stérile que certains ont tendance à vouloir entretenir- peut-être sans s'en rendre compte- qui consiste à opposer vendeurs et acheteurs alors qu'il ne peut y avoir l'un sans l'autre? Il y a ceux pour qui une transaction doit se faire en respectant les deux parties, il en a d'autres qui sont plus, je dirai poliment, individualistes.... le tout est d'arriver à trouver des solutions qui ne soient pas extrêmes...
    :redwine: :redwine: :whitewine: :beer: :beer:
    • Creato 9 ott 2005 a 11:07
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 9 ott 2005 a 12:49
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 9 ott 2005 a 13:01
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 ott 2005 a 17:36
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 10 ott 2005 a 17:56
  • montromant

210 messaggi

Francia

• Creato 11 ott 2005 a 15:13
    Bonjour,

Ce système mis en place par Delcampe me semble convenable (24 heures, c'est peut-être un peu long, mais bon !)

Il y a qq mois, un Delcampeur m'a avisé, via le site, qu'il s'était trompé en enchérissant sur un de mes objets : j'ai fait une "déclaration de vente non finalisée" sur le site, en expliquant le cas afin que l'acheteur ne soit pas pénalisé, et j'ai remis l'objet en vente ...

C'est donc beaucoup plus simple maintenant, et c'est bien.

Bonne journée

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login