Impression de deja vu !!

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Grenoble ne se trouvant pas loin de la Suisse, pourquoi ne pas unir la carte à trous et le timbre de l'enchere 565659? Cela ferait surement de beaux enfants. Bonne soiree à tous, Claude. :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Grenoble ne se trouvant pas loin de la Suisse, pourquoi ne pas unir la carte à trous et le timbre de l'enchere 565659? Cela ferait surement de beaux enfants. Bonne soiree à tous, Claude. :beer: :beer: :beer:
    • Creato 13 feb 2004 a 17:26
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 14 feb 2004 a 11:27
    : ;)
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

: ;)
    • Creato 14 feb 2004 a 14:05
    Michel et vous tous, salut, J'ai parfois de petits problemes de vue (d'apres Evelyne , d'audition aussi ...) Mustelide ou canide ??? Merci de ce qui sera, te connaissant, j'en suis persuade, une prompte et rapide reponse. Bien à toi, Zib male, qui emerge d'une St Valentin plus que memorable.
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Mimie, bonjour, tu fais allusion au poinçonneur des lilas, je suis cheminot, c'est peut-etre pour cela que "c'est encore sur moi que c'est tombe". Vous allez finir par croire que je passe mon temps à rechercher des "bizaretes" sur le site, mais que nenni. Quant à Miwag, il a toujours une piece à mettre au trou. (Vraisemblablement un belgicisme mais qui prend ici toute sa signification). Je replonge à la recherche d'autres petites conneries du genre, qui pourraient plaire à un autre Michel, feru celui-là d'art nouveau. Claude.
    PS : Apres une chute pareille, je merite bien mon canard à l'ananas que m'a prepare avec amour la partie feminine de Zibeline.
  • framar

160 messaggi

Francia

• Creato 13 feb 2004 a 17:26
    Grenoble ne se trouvant pas loin de la Suisse, pourquoi ne pas unir la carte à trous et le timbre de l´enchere 565659? Cela ferait surement de beaux enfants. Bonne soiree à tous, Claude. :beer: :beer: :beer:

Bonjour Zibeline, bonjour l'équipe des joyeux delcampiens,

Vous vous étonnez encore de voir du matériel en cet état là, ici sur un site des plus respectable sinon le plus du domaine?
    Vous avez tous déjà identifié le "vendeur"
    Alors vous saurez qu'il n'a que celà vendre, de la m....
    Et malgré mes contestations ici même, censuré pour mes propos trop précis, ce margoulin persiste et signe, sans honte, avec des arguments à vous faire frémir (allez voir les réponses données à ce sujet sur le timbre en question).
    Je ne comprend toujours pas comment le patron des lieux laisse faire, il ne peut tt de même pas espérer des comms sur des lost pareils.
    Qui saurait enfin intervenir afin que cela cesse?

Un bonsoir à tous

Framar
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• miwag

7293 messaggi

Francia

Michel et vous tous, salut, J'ai parfois de petits problemes de vue (d'apres Evelyne , d'audition aussi ...) Mustelide ou canide ??? Merci de ce qui sera, te connaissant, j'en suis persuade, une prompte et rapide reponse. Bien à toi, Zib male, qui emerge d'une St Valentin plus que memorable.
    • Creato 15 feb 2004 a 06:19
    Michel et vous tous, salut, J´ai parfois de petits problemes de vue (d´apres Evelyne , d´audition aussi ...) Mustelide ou canide ??? Merci de ce qui sera, te connaissant, j´en suis persuade, une prompte et rapide reponse. Bien à toi, Zib male, qui emerge d´une St Valentin plus que memorable.
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Michel et vous tous, salut, J´ai parfois de petits problemes de vue (d´apres Evelyne , d´audition aussi ...) Mustelide ou canide ??? Merci de ce qui sera, te connaissant, j´en suis persuade, une prompte et rapide reponse. Bien à toi, Zib male, qui emerge d´une St Valentin plus que memorable.
    • Creato 15 feb 2004 a 14:38
    Merci, Michel, encore une preuve (je connais depuis longtemps tes capacites dans ce domaine ) qu'une personne avec certaines connaissances informatiques et avec un minimum de dexterite peut faire avaler bien des couleuvres à des "beta-niais" de mon genre. Bonne soiree à tous, Claude.
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Grenoble ne se trouvant pas loin de la Suisse, pourquoi ne pas unir la carte à trous et le timbre de l´enchere 565659? Cela ferait surement de beaux enfants. Bonne soiree à tous, Claude. :beer: :beer: :beer:

Bonjour Zibeline, bonjour l'équipe des joyeux delcampiens,

Vous vous étonnez encore de voir du matériel en cet état là, ici sur un site des plus respectable sinon le plus du domaine?
    Alors vous saurez qu'il n'a que celà vendre, de la m....
    Et malgré mes contestations ici même, censuré pour mes propos trop précis, ce margoulin persiste et signe, sans honte, avec des arguments à vous faire frémir (allez voir les réponses données à ce sujet sur le timbre en question).
    Je ne comprend toujours pas comment le patron des lieux laisse faire, il ne peut tt de même pas espérer des comms sur des lost pareils.

Un bonsoir à tous

Framar
    • Creato 15 feb 2004 a 12:27

--"Vous vous étonnez encore de voir du matériel en cet état là, ici sur un site des plus respectable sinon le plus du domaine?
    Alors vous saurez qu´il n´a que celà vendre, de la m....

Un bonsoir à tous "

Loin de moi l'idée de généraliser, d'autant que j'ai acheté près d'une centaine de timbres à ce vendeur , et je n'ai jamais regretté . Libre à chacun de se faire une idée ,de juger en fonction des évaluations et d'ironiser sur des lots ponctuels. La meilleure réponse est la limitation dans le temps du renouvellement des lots ; mais si certains achètent en toute connaissance de cause, et les scans, ici ne sont pas trompeurs, c'est leur droit le plus strict: 15000 lots ont étés vendus par cette personne , cela ne peut pas correspondre à autant de , disons, crottes...
    :o :o :beer: :beer: Michel W.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login