les séries

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 feb 2010 a 12:38
    Bonsoir,

Pour répondre à votre question, moi je préférais vendre la série complète.
    Une fois dépouillée d'une de ses cartes, la série perd de énormément de sa valeur.
    Pensez au malheureux qui a peiné pour avoir la collection intégrale. Il a dû avaler combien de bombons ou de chocolat pour la faire.:dance:
    Attendez la réaction des autres.

Cordialement.

Crabchouff
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Pour répondre à votre question, moi je préférais vendre la série complète.
    Une fois dépouillée d'une de ses cartes, la série perd de énormément de sa valeur.
    Pensez au malheureux qui a peiné pour avoir la collection intégrale. Il a dû avaler combien de bombons ou de chocolat pour la faire.:dance:
    Attendez la réaction des autres.

Cordialement.

Crabchouff
    • Creato 6 feb 2010 a 14:04
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 7 feb 2010 a 05:58
    Oh qui l'est beau l'homme ! C'était sur quelle unité ?
    Battu le bleu, 1961. Mais en six ans on a pu se rencontrer.:veryhappy:

"Maigre le matelot, gras le cuistot, avare le commis"

Vous voyez, il valait mieux vendre la série entière, Ça a fait un heureux, qui pensera à la France et à son champagne, meilleur que celui de Californie ou de Géorgie.:cool2:

Amicalement.:beer:

Crabchouff
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Oh qui l'est beau l'homme ! C'était sur quelle unité ?
    Battu le bleu, 1961. Mais en six ans on a pu se rencontrer.:veryhappy:

"Maigre le matelot, gras le cuistot, avare le commis"

Vous voyez, il valait mieux vendre la série entière, Ça a fait un heureux, qui pensera à la France et à son champagne, meilleur que celui de Californie ou de Géorgie.:cool2:

Amicalement.:beer:

Crabchouff
    • Creato 7 feb 2010 a 08:27