Quel Illustrateur

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartophile

1160 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 mar 2005 a 17:07
    On dirait du Poulbot....faut demander à Poulbot37, il devrait savoir ?
  • poulbot37

1001 messaggi

Francia

On dirait du Poulbot....faut demander à Poulbot37, il devrait savoir ?
    • Creato 24 mar 2005 a 17:43
    Bonjour à toutes et tous,

c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades car en plus je ne suis malheureusement pas le seul collectionneur Poulbot à fréquenter ce site :crying2: (ça m'aurait permis d'acheter certaines cartes moins cher... ;) )

Bon, mauvaise nouvelle mais à mon avis il ne s'agit malheureusement pas d'une carte de Fracisque Poulbot. Le style semble effectivement être copié mais ce n'est pas lui.

J'ai dernièrement vu sur le site une carte de Xavier SAGER dans la série "nos gosses" qui ressemblait aussi à du Poulbot...

Pour la réponse désolé :dunno: , je ne connais pas cet illustrateur

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 24 mar 2005 a 17:07
  • cartophile

1160 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et tous,

c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades car en plus je ne suis malheureusement pas le seul collectionneur Poulbot à fréquenter ce site :crying2: (ça m'aurait permis d'acheter certaines cartes moins cher... ;) )

Bon, mauvaise nouvelle mais à mon avis il ne s'agit malheureusement pas d'une carte de Fracisque Poulbot. Le style semble effectivement être copié mais ce n'est pas lui.

J'ai dernièrement vu sur le site une carte de Xavier SAGER dans la série "nos gosses" qui ressemblait aussi à du Poulbot...

Pour la réponse désolé :dunno: , je ne connais pas cet illustrateur

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
    • Creato 25 mar 2005 a 05:23
    Bonsoir, et pardon pour vous avoir "dénoncé" ;)
    En fait, je n'avais que vous en tête car vous êtes (mais je peux me tromper) le seul à correspondre sur le forum...

Et vous avez pu répondre sur mon erreur !

:smash: :peace: (Cartophile)
  • Gepetto50

6881 messaggi

Belgio

• Creato 25 mar 2005 a 22:07
    Bonjour, Courmont était connu comme éditeur de cartes fantaisies, mais quasi toutes de petits dessinateurs peu connus.
    Pour le R, c'est improbable car les dessinateurs ou illustrateurs transformainent leur nom ou logo. Ainsi on a un C. Marechaux, qui signe avec un grand C incluant un M puis RECHAUX, et certains catalogues écrivent C d'autres Gaston Marechaux :dunno: :beer: :dunno:
    Désolé. Michel.