opercules de crème à café

• nozomi

106 messaggi

Francia

bonsoir

je cherche des collectionneurs de couvercles de crème à café ou opercules

je débute cette collection et si quelqu' un pouvait me donner des conseils , ce serait sympa
    je cherche aussi des catalogues de référencement ;

la photo vous donnera une idée de ma nouvelle folie

tous les conseils et aide sont les bienvenus et ne jetez pas vos couvercles , pensez à moi

merci

bonne soirée

marie cécile

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

bonsoir

je débute cette collection et si quelqu' un pouvait me donner des conseils , ce serait sympa

tous les conseils et aide sont les bienvenus et ne jetez pas vos couvercles , pensez à moi

merci

bonne soirée

marie cécile

• Creato 5 set 2004 a 14:35
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • arjo

272 messaggi

Belgio

bonsoir

merci

bonne soirée

marie cécile

• Creato 5 set 2004 a 14:35

Bonjour Marie cécile,

Je veux bien tenir les opercules pour te les offrir mais comment fait on pour ne pas les abimer en ouvrant la dose ?

Bonne journée
    Arjo

• nozomi

106 messaggi

Francia

Bonjour Marie cécile,

Je veux bien tenir les opercules pour te les offrir mais comment fait on pour ne pas les abimer en ouvrant la dose ?

Bonne journée
    Arjo

• Creato 27 set 2004 a 09:27
    bonsoir et merci pour votre message,

je suis un peu en retard pour la réponse .

A vrai dire , je ne sais pas comment faire pour les ouvrir sans les abimer , je vais poser la question à Highlander22

En plus en France on trouve très peu de pot de crème meme dans les cafés et les seuls que j' avais trouvé je les ai déchirés

Pour l' instant je me contente de récupérer des couvercles seuls, soit par les ämes charitables soit par achat;

bonne soirée
    marie cécile
  • nozomi

106 messaggi

Francia