phonecard inconnu

• gianniblue

45 messages

Grèce

Bonjour à tous,
    J'ai trouvé ce phonecard sur mes actions, mais je ne peux pas figurer dehors de de quel pays il vient. Oni sa partie antérieure qu'elle dit : TELEFONIA BONAIRIANO N.V. (voir l'image) et de son arrière elle indique : 120 unités, Naf. 30.00. Est-ce que n'importe qui peut m'aider (pays, date d'émission, valeur) ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

Bonjour à tous,
    J'ai trouvé ce phonecard sur mes actions, mais je ne peux pas figurer dehors de de quel pays il vient. Oni sa partie antérieure qu'elle dit : TELEFONIA BONAIRIANO N.V. (voir l'image) et de son arrière elle indique : 120 unités, Naf. 30.00. Est-ce que n'importe qui peut m'aider (pays, date d'émission, valeur) ?
    • Posté le 3 sept. 2007 à 04:05
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • gianniblue

45 messages

Grèce

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 sept. 2007 à 05:13
    Merci beaucoup mon ami Steven :applause:
  • pier2

15225 messages

France

Merci beaucoup mon ami Steven :applause:
    • Posté le 3 sept. 2007 à 06:20
    La bonne surprise :applause:

Bonjour mon ami John !
    Bienvenu sur notre forum télécartes francophone. :peace:

Pierre :pc_user:

The good surprise :D
    Hello my friend John !
    Welcome on our phonecards forum (French-speaking)

Pierre :applause:
  • gianniblue

45 messages

Grèce

La bonne surprise :applause:

Bonjour mon ami John !
    Bienvenu sur notre forum télécartes francophone. :peace:

Pierre :pc_user:

The good surprise :D
    Hello my friend John !
    Welcome on our phonecards forum (French-speaking)

Pierre :applause:
    • Posté le 3 sept. 2007 à 13:07
    Bonjour mon ami Pierre :applause: ,

savez-vous où je peux trouver l'autre information concernant ce phonecard ?

Cordialement,
    John.
    :beer:
  • pier2

15225 messages

France

• Posté le 3 sept. 2007 à 05:13
    Bonjour Steven,

Gianniblue (John), notre ami collectionneur grec, recherche les infos (date d'émission, valeur) et en consultant le lien que vous nous avez laissé, nous ne retrouvons pas ces informations. Auriez-vous, éventuellement, des informations complémentaires ou la manière de les rechercher sur l'adresse de ce site.
    :bowdown: :bowdown: :bowdown:
    John nous fait l'honneur de contacter notre forum francophone pour entamer le dialogue, par principe je souhaiterais lui apporter la réponse à ses questions.

Merci par avance pour votre aide et bonne journée. :beer:

Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

Bonjour Steven,

Gianniblue (John), notre ami collectionneur grec, recherche les infos (date d'émission, valeur) et en consultant le lien que vous nous avez laissé, nous ne retrouvons pas ces informations. Auriez-vous, éventuellement, des informations complémentaires ou la manière de les rechercher sur l'adresse de ce site.
    :bowdown: :bowdown: :bowdown:
    John nous fait l'honneur de contacter notre forum francophone pour entamer le dialogue, par principe je souhaiterais lui apporter la réponse à ses questions.

Merci par avance pour votre aide et bonne journée. :beer:

Pierre
    • Posté le 4 sept. 2007 à 08:16
  • pier2

15225 messages

France

• Posté le 4 sept. 2007 à 10:39
    Merci Steven !

Si le site du fabricant est encore en construction, je comprend mieux mes difficultés à l'ouvrir :dunno:

A bientôt :beer:

Pierre
  • cpo

25 messages

France

Bonjour à tous,
    • Posté le 3 sept. 2007 à 04:05
    IL provient de Bonaire (Antilles néerlandaises)
  • gianniblue

45 messages

Grèce

IL provient de Bonaire (Antilles néerlandaises)
    • Posté le 23 sept. 2007 à 12:54
    Je sais que le phonecard est de Bonaire, mais je ne peux pas trouver l'autre information (pays, date d'émission, valeur). Pouvez-vous m'aider ?

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter