C du M 98 - LENS NSB - N° commençant par 7

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pier2

15204 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 24 août 2007 à 11:26
    Bonsoir et bienvenue sur notre site Delcampe,

Mon estimation est basée sur le Phonecote 2006 : :znaika:

Ces trois cartes, neuves sous blister,sans la variété, cotent chacune 35 euros.
    La variété N° de puce commançant par 7 n'engendre qu'une plus value de 5 euros sur la carte utilisée.
    De façon raisonnable, il convient donc de reporter cette même plus-value de 5 euros sur la NSB.
    Mon estimation sera donc de 40 euros pour chacune de vos cartes. :applause:

En espèrant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une bonne collection.

Bien cordialement.

Pierre :pc_user:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir et bienvenue sur notre site Delcampe,

Mon estimation est basée sur le Phonecote 2006 : :znaika:

Ces trois cartes, neuves sous blister,sans la variété, cotent chacune 35 euros.
    La variété N° de puce commançant par 7 n'engendre qu'une plus value de 5 euros sur la carte utilisée.
    De façon raisonnable, il convient donc de reporter cette même plus-value de 5 euros sur la NSB.
    Mon estimation sera donc de 40 euros pour chacune de vos cartes. :applause:

En espèrant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une bonne collection.

Bien cordialement.

Pierre :pc_user:
    • Posté le 24 août 2007 à 16:13

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter