carte a identifié svp?

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 juil. 2006 à 11:42
  • nwolter

124 messages

France

• Posté le 18 juil. 2006 à 11:42
    La lecture de la puce en testeur pourrait, peut etre, donner la réponse. Il ne s'aggit probablement pas d'une TC mais plutot d'une carte de fidélité (club), d'une clé d'accès ou d'une carte "test".
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

La lecture de la puce en testeur pourrait, peut etre, donner la réponse. Il ne s'aggit probablement pas d'une TC mais plutot d'une carte de fidélité (club), d'une clé d'accès ou d'une carte "test".
    • Posté le 19 juil. 2006 à 05:24
  • cpo

25 messages

France

• Posté le 19 juil. 2006 à 06:50
    Au vu de la carte, je n'ai pas de certitude mais il s'agirait d'une carte qui est associée
    à un toner de photocopieuse. Par contre je ne sais pas si cette carte sert au controle qualité ou pour paramétrer la photocopieuse. (je posséde la même carte)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter