Paramètres de Mon tableau

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour.
    Serait-il possible que les paramètres de chaque page de "Mon tableau de contrôle" soient indépendants pour chaque page?
    J'aime voir mes ventes en cours avec offres selon la date de fin d'enchère, les clôturées selon les acheteurs, et mes ventes en cours selon les numéros d'objets. Si je change le paramètre d'une page, il se répercute sur l'autre. :crying2:
    Je sais, je suis difficile, mais c'est peut-être facile à réaliser, et là je ne sais pas :dunno:

Bonne journée, Michel. :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour.
    Serait-il possible que les paramètres de chaque page de "Mon tableau de contrôle" soient indépendants pour chaque page?
    J'aime voir mes ventes en cours avec offres selon la date de fin d'enchère, les clôturées selon les acheteurs, et mes ventes en cours selon les numéros d'objets. Si je change le paramètre d'une page, il se répercute sur l'autre. :crying2:
    Je sais, je suis difficile, mais c'est peut-être facile à réaliser, et là je ne sais pas :dunno:

Bonne journée, Michel. :beer:
    • Posté le 24 août 2006 à 04:26
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter