Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli.
Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli.
[QUOTE="00017020"][QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. [/QUOTE]
Bonsoir
Ces couleurs son effectivement très agréables mais je ne pense pas que le Père Noël nous reprendra le cadeau qu´il vient de nous faire.
Cordialement
Jean-Jacques[/QUOTE]
Bonsoir, je voudrais des cadres bariolés, comme les babeluttes ou les nougats
[QUOTE="00017020"][QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. [/QUOTE]
Bonsoir
Ces couleurs son effectivement très agréables mais je ne pense pas que le Père Noël nous reprendra le cadeau qu´il vient de nous faire.
Cordialement
Jean-Jacques[/QUOTE]
Bonsoir, je voudrais des cadres bariolés, comme les babeluttes ou les nougats
[QUOTE="00002841"][QUOTE="00011835"]moi , je veux bien encore y croire au pere noel si il nous laisse le vert et le rouge à la pace de l horrible orange [/QUOTE]
C´était pour moi un beau cadeau d´anniversaire!!! Pourvu que ça dure!!! M W[/QUOTE]
[QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. [/QUOTE]
Le sapin, la crêche et les guirlandes sont aussi très beaux... mais toute l'année ce serait lassant, non ?
Je suis cependant content que ces couleurs plaisent à beaucoup (nous recevons aussi beaucoup d'emails) et peut-être que je vais pouvoir aller vers des couleurs un peu plus "peps" l'année prochaine. J'en sens la demande en tout cas.
[QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. [/QUOTE]
Le sapin, la crêche et les guirlandes sont aussi très beaux... mais toute l'année ce serait lassant, non ?
Je suis cependant content que ces couleurs plaisent à beaucoup (nous recevons aussi beaucoup d'emails) et peut-être que je vais pouvoir aller vers des couleurs un peu plus "peps" l'année prochaine. J'en sens la demande en tout cas.
sûr que les guirlandes et la neige et tout le tralala de noel ce serait effectivement un peu lassant toute l annee , c est vrai ... mais moi je parlais juste du vert et du rouge que je prefere à l agressivité de l orange...et ça toute l annee cela ne me derangerai pas... Peut etre devriez vous faire un référendum ( c est dans l air du temps en ce moment ) ou un vote et chacun donnerait ses couleurs préférées... Apres dépouillement vous auriez un joli site aux couleurs démocratiques
Merci encore pour nous avoir donné un si joli cadeau .... Avec le site Delcampe c est Noel toute l annee
amitiés de ma plate région
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus