Au Webmaster : Avertissement

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 déc. 2004 à 19:50
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 4 déc. 2004 à 01:00
    [QUOTE="00024740"]C´est une trés bonne idée.
    :cop: :cop: :cop: [/QUOTE]

Bonjour Lelouis, celà fait plus d'un an que cette demande revient régulièrement sur le plateau, possibilité de suivre un message s'il est remis en première ligne lors d'une réponse tardive, recherche des messages sur un thème ou d'un pseudo précis. Mais je suis comme Anne...............
    Michel, qui n'y croit même plus :crying2:
    Désolé aussi.
  • @webmaster
    Administrateur

6990 messages

Belgique

• Posté le 3 déc. 2004 à 19:50
    Bonjour,

C'est bien prévu mais comme pour tout, nous devons suivre un ordre de priorités. Cela viendra.

Sébastien
  • @webmaster
    Administrateur

6990 messages

Belgique

[QUOTE="00024740"]C´est une trés bonne idée.

Bonjour Lelouis, celà fait plus d'un an que cette demande revient régulièrement sur le plateau, possibilité de suivre un message s'il est remis en première ligne lors d'une réponse tardive, recherche des messages sur un thème ou d'un pseudo précis. Mais je suis comme Anne...............
    Michel, qui n'y croit même plus :crying2:
    Désolé aussi.
    • Posté le 4 déc. 2004 à 05:26
    Bonjour,

[QUOTE="00010298"][QUOTE="00024740"]C´est une trés bonne idée.

Bonjour Lelouis, celà fait plus d´un an que cette demande revient régulièrement sur le plateau, possibilité de suivre un message s´il est remis en première ligne lors d´une réponse tardive, recherche des messages sur un thème ou d´un pseudo précis. Mais je suis comme Anne...............
    Michel, qui n´y croit même plus :crying2:
    Désolé aussi.[/QUOTE]

Chacun son avis. Moi je sais que je travaille jour et nuit et que je n'ai absolument rien à me reprocher. Tout est question de patience et qui ne veut pas croire ce que je dis verra.

Sébastien Delcampe
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour,

Bonjour Lelouis, celà fait plus d´un an que cette demande revient régulièrement sur le plateau, possibilité de suivre un message s´il est remis en première ligne lors d´une réponse tardive, recherche des messages sur un thème ou d´un pseudo précis. Mais je suis comme Anne...............
    Désolé aussi.[/QUOTE]

Chacun son avis. Moi je sais que je travaille jour et nuit et que je n'ai absolument rien à me reprocher. Tout est question de patience et qui ne veut pas croire ce que je dis verra.

Sébastien Delcampe
    • Posté le 5 déc. 2004 à 11:51
    [QUOTE="00000005"]Bonjour,

Désolé aussi.[/QUOTE]

Chacun son avis. Moi je sais que je travaille jour et nuit et que je n´ai absolument rien à me reprocher. Tout est question de patience et qui ne veut pas croire ce que je dis verra.

Sébastien Delcampe[/QUOTE]

Bonsoir Sébastien, je ne mets pas en doute tes capacités de travailleur, tu le sais, mais ne voyant jamais une intervention de ta part quant à ce sujet de remise en première ligne des messages ou de la possibilité de recherche sur les forums par thème ou pseudo, je me demande si celà arrivera jamais, parce que d'autres sites, non pas d'enchères mais forums professionnels, le conçoivent au départ. Celà permet de compléter les infos et d'éviter les répétitions des mêmes questions, et mêmes réponses à l'infini, car de nouveaux membres affluent sans cesse.
    Celà permettrait aussi aux anciens d'aiguiller les nouveaux vers les solutions données antérieurement.
    Amicalement, Michel :beer:
    Je t'ai raté de peu ce jour à Mons.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter