Identifier deux timbres USA 1922/25

• iPetit

15 messages

France

Bonjour, je n'arrive pas à identifier ces timbres bien que j' ai les n° : 228/a et 229 b Yvert et Tellier. Je ne sais pas si ce sont des dentelés coupés ou non dentelés.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bien cordialement
    Isabelle.
  • cf11100

160 messages

Belgique

Bonjour, je n'arrive pas à identifier ces timbres bien que j' ai les n° : 228/a et 229 b Yvert et Tellier. Je ne sais pas si ce sont des dentelés coupés ou non dentelés.
    Bien cordialement
    Isabelle.
    • Posté le 1 juin 2025 à 10:30
    Bonsoir,
    Dans mon Y&T, il y a le 228 (dentelé) et le 228a (non-dentelé) qui sont renseignés ;
    il y a le 229 (dentelé) et le 229a (non-dentelé). Pas de trace de 229b...?
    Vu les faibles marges sur le pourtour des dentelés, il semble difficile que vos timbres aient été découpés tout autour en laissant des marges de cette dimension.
    Pour moi, ce sont tous 2 des non-dentelés.
    Cordialement,
    Claude
  • iPetit

15 messages

France

Bonsoir,
    Dans mon Y&T, il y a le 228 (dentelé) et le 228a (non-dentelé) qui sont renseignés ;
    il y a le 229 (dentelé) et le 229a (non-dentelé). Pas de trace de 229b...?
    Vu les faibles marges sur le pourtour des dentelés, il semble difficile que vos timbres aient été découpés tout autour en laissant des marges de cette dimension.
    Pour moi, ce sont tous 2 des non-dentelés.
    Cordialement,
    Claude
    • Posté le 1 juin 2025 à 12:02
    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne soirée
    Bien cordialement.
    Isabelle.
  • magellan

3001 messages

France

Bien cordialement
    Isabelle.
    • Posté le 1 juin 2025 à 10:30
    Bonjour,
    L'adresse d'un site très intéressant, sur les timbres US, qu'un intervenant du forum (désolé, je ne me souviens plus de son pseudo) avait donné :
    Lien (https)
    Cordialement
    R.C
  • iPetit

15 messages

France

Bonjour,
    L'adresse d'un site très intéressant, sur les timbres US, qu'un intervenant du forum (désolé, je ne me souviens plus de son pseudo) avait donné :
    Lien (https)
    Cordialement
    R.C
    • Posté le 1 juin 2025 à 12:09
    Bonsoir. Merci beaucoup. J' avais déjà eu l'adresse de ce site. Je vais y retourner.
    Bien cordialement.
    Isabelle

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter