Estimation :

• doumal

9 messages

Maroc

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :semeuse lignée 30 c de couleur bleu gris clair je crois, est ce une erreur de couleur ou une variété merci d'avance
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe1

470 messages

France

Bonsoir ! Vu l'aspect tu timbre , dont la partie la plus visible est l'oblitération , je pense à une décoloration dont la nature m'échappe à cet instant ...bien sûr il ne s'agit là que d'un avis personnel que d'autres partageront ...ou pas Bonne soirée a vous . :yes:RL
  • doumal

9 messages

Maroc

Bonsoir ! Vu l'aspect tu timbre , dont la partie la plus visible est l'oblitération , je pense à une décoloration dont la nature m'échappe à cet instant ...bien sûr il ne s'agit là que d'un avis personnel que d'autres partageront ...ou pas Bonne soirée a vous . :yes:RL
    • Posté le 31 mars 2025 à 12:08
    merci, d'avoir émis votre avis c'est effectivement difficile de se prononcer sur ce timbre cependant même si c'est une décoloration c'est un cas qui n'est pas courant pour ne pas dire rare.
  • stmarcel31

1491 messages

France

merci, d'avoir émis votre avis c'est effectivement difficile de se prononcer sur ce timbre cependant même si c'est une décoloration c'est un cas qui n'est pas courant pour ne pas dire rare.
    • Posté le 31 mars 2025 à 12:29
    aucune rareté, au mieux c'est l'effet du soleil, au pire un bidouillage chimique, il n'y a aucune variété de nuance telle sur ce numéro
  • doumal

9 messages

Maroc

aucune rareté, au mieux c'est l'effet du soleil, au pire un bidouillage chimique, il n'y a aucune variété de nuance telle sur ce numéro
    • Posté le 31 mars 2025 à 15:04
    merci pour l'effort d'explication, apparemment il ne faut pas creuser plus loin et en rester là.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter