Classement

• geophila

1045 messages

Belgique

Bonjour à tous,
    Pas moyen de voir où classer ce timbre, Bosnie, Yougoslavie, Journaux, Express?
    J'en trouve en Yougoslavie mais mon Y/T donne une cote de 7 euros alors qu'il y en a à vendre à 30 sur le site.
    Je me trompe sans doute dans mes propres recherches.
    Si vous pouvez m'aider..........
    D'avance merci.
    G.
  • joulie

7148 messages

France

Bonjour.
    Sans la surcharge ce serait un timbre "pour journaux" de Bosnie-Herzégovine.
    Ainsi surchargé c'est un timbre du Royaume des Serbes,Croates et Slovènes (CXC en cyrillique ou SHS en alphabet latin)
    Le catalogue Michel le classe à Yougoslavie,Yvert aussi (mais à timbres pour journaux)
  • geophila

1045 messages

Belgique

Bonjour.
    Sans la surcharge ce serait un timbre "pour journaux" de Bosnie-Herzégovine.
    Ainsi surchargé c'est un timbre du Royaume des Serbes,Croates et Slovènes (CXC en cyrillique ou SHS en alphabet latin)
    Le catalogue Michel le classe à Yougoslavie,Yvert aussi (mais à timbres pour journaux)
    • Posté le 10 févr. 2025 à 04:56
    Bonjour Joulie,
    C'est bien ce que j'ai trouvé, ce qui m'interpelle, c'est la cote Y/T: 7 € et le prix de vente de certains sur le site ( +/- de trente à cinquante € ).
    Sur mon exemplaire, la petite étiquette à coté indique 250 €.
    Ou alors y a un truc que je n'ai pas vu?
  • geophila

1045 messages

Belgique

un exemple:

Lien (https)
  • benny

1553 messages

Belgique

Bonjour

Visiblement Scott (2017) reste dans les mêmes cotes qu' Yvert.

Cdt

Benny
  • joulie

7148 messages

France

un exemple:

Lien (https)
    • Posté le 10 févr. 2025 à 05:09
    Le catalogue Michel signale deux dentelures différentes,dont l'une est beaucoup plus rare (150 DM de cote en 1997,au lieu de 12 DM)
  • geophila

1045 messages

Belgique

Le catalogue Michel signale deux dentelures différentes,dont l'une est beaucoup plus rare (150 DM de cote en 1997,au lieu de 12 DM)
    • Posté le 10 févr. 2025 à 06:24
    C'est donc cela.
    J'avais vérifié la dentelure et elle est la même que celle du timbre du lien.
    Un grand merci à tous.
    G.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter