timbres allemands inconnus

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phillegrec

2767 messages

Suisse

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 févr. 2008 à 16:02
    onsoir ou bonjour Rmontbas,
    Je m'appelle Phillegrec.
    J'aurai une seule information pour les 2 timbres avec le soldat. Ils sont de la Suisse car j'ai moi même quelques timbres de l'armée et j'y avais acheté un catalogue oú il y avait ces timbres. Ceux sont des timbres pour les oeuvres sociales en les reversant pour des oeuvres de charités et autres. Oui, le casque de l'armée ressemble terriblement à celui d'une certaine Allemagne et encore maintenant. Il a été conçu pour la protection de la nuque et le bas de la tête.
    Les autres les auriez-vous trouvé ou acheté avec les autres (militaires) ce qui peuvent-être aussi de la Suisse. De nos jours, les exposition se passant en Suisse et plus précisement à Zürich s'appelle ZUBA donc peut-être il y aurait quelques choses. Et nous aurions besoin de savoir ce qu'il y a d'écrit sur le timbre et au bas de celui-çi.:znaika:

J'espère avoir été complémentaire, mon cher Watson.:grimace:

Bonne soirée.:cool2:

Phillegrec.
  • grotekers

245 messages

Pays-Bas

• Posté le 25 févr. 2008 à 16:02
    Bonsoir des Pays-Bas,

Le petit feuille: vignettes d'une exposition de timbres
    (Briefmarken Ausstellung) en Allemagne. Illisible oú.

Salutations philateliques

Grotekers :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

onsoir ou bonjour Rmontbas,
    Je m'appelle Phillegrec.
    J'aurai une seule information pour les 2 timbres avec le soldat. Ils sont de la Suisse car j'ai moi même quelques timbres de l'armée et j'y avais acheté un catalogue oú il y avait ces timbres. Ceux sont des timbres pour les oeuvres sociales en les reversant pour des oeuvres de charités et autres. Oui, le casque de l'armée ressemble terriblement à celui d'une certaine Allemagne et encore maintenant. Il a été conçu pour la protection de la nuque et le bas de la tête.
    Les autres les auriez-vous trouvé ou acheté avec les autres (militaires) ce qui peuvent-être aussi de la Suisse. De nos jours, les exposition se passant en Suisse et plus précisement à Zürich s'appelle ZUBA donc peut-être il y aurait quelques choses. Et nous aurions besoin de savoir ce qu'il y a d'écrit sur le timbre et au bas de celui-çi.:znaika:

J'espère avoir été complémentaire, mon cher Watson.:grimace:

Bonne soirée.:cool2:

Phillegrec.
    • Posté le 25 févr. 2008 à 18:11

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter