COMORES - Histoire de l'aviation ??

• cl2

3266 messages

France

Sur le scan, 6 feuillets de la république des Comores sur l'histoire de l'aviation oblitérés en 1978. Petit problème, car ces feuillets ne sont pas répertoriés sur Yvert et Tellier.
    Par contre les timbres seuls des 4 premiers feuillets le sont et pour les deux derniers feuillets, on retrouve 2 timbres des postes aériennes y ressemblant (N° 147 et 148), mais ceux-ci portent la légende "République fédérale islamique des Comores".
    Qui peut m'éclairer ? Que dit le Michel ?
    Au plaisir de vous lire.
    cl2
  • phillegrec

2791 messages

Suisse

Sur le scan, 6 feuillets de la république des Comores sur l'histoire de l'aviation oblitérés en 1978. Petit problème, car ces feuillets ne sont pas répertoriés sur Yvert et Tellier.
    Par contre les timbres seuls des 4 premiers feuillets le sont et pour les deux derniers feuillets, on retrouve 2 timbres des postes aériennes y ressemblant (N° 147 et 148), mais ceux-ci portent la légende "République fédérale islamique des Comores".
    Qui peut m'éclairer ? Que dit le Michel ?
    Au plaisir de vous lire.
    cl2
    • Posté le 24 févr. 2008 à 08:35
    Bonsoir Cl2,
    J'ai le catalogue MICHEL pour ces timbres et je les ai trouvé en simple du n° 429 à 435 (le dernier vou ne l'avais pas c'est le 500 francs) et ils existent en bloc (bloc n° 150 au bloc n° 155) en dentelé et non dentelé et pour les cotes, le catalogue n'en donne pas mais il donne une cote pour l'ensemble des blocs (6) qui est de 32 € (dentelé) et 40 € (non dentelé). Les blocs ont une grandeur de 68 x 98 mm..:znaika:

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson.:oops:

Phillegrec.
  • cl2

3266 messages

France

Bonsoir Cl2,
    J'ai le catalogue MICHEL pour ces timbres et je les ai trouvé en simple du n° 429 à 435 (le dernier vou ne l'avais pas c'est le 500 francs) et ils existent en bloc (bloc n° 150 au bloc n° 155) en dentelé et non dentelé et pour les cotes, le catalogue n'en donne pas mais il donne une cote pour l'ensemble des blocs (6) qui est de 32 € (dentelé) et 40 € (non dentelé). Les blocs ont une grandeur de 68 x 98 mm..:znaika:

Phillegrec.
    • Posté le 24 févr. 2008 à 13:12
    Une nouvelle fois, un grand merci.
    cl2
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

États-Unis

Bonsoir Cl2,

Phillegrec.
    • Posté le 24 févr. 2008 à 13:12
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • cl2

3266 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 févr. 2008 à 14:51
    Le cousin Cajunsr est une encyclopédie philatélique à lui tout seul...
    Merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

États-Unis

Le cousin Cajunsr est une encyclopédie philatélique à lui tout seul...
    Merci
    • Posté le 25 févr. 2008 à 15:06
  • phillegrec

2791 messages

Suisse

• Posté le 25 févr. 2008 à 14:51
    Salut Cajunsr1,
    Merçi pour les infos.
    Le catalogue MICHEL les inscrits aussi avec la surcharge du nouveau état mais pas le 400 fr. (Neil Armstrong).

Hello Cajunsr1,
    Thanks for the infos.
    The catalogue MICHEL have them also with the overprint of the new state but without the 400 francs (Neil Armsrong).

Bonne soirée:veryhappy:

Have a nice evening.:applause:

Phillegrec.

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

États-Unis

Salut Cajunsr1,
    Merçi pour les infos.
    Le catalogue MICHEL les inscrits aussi avec la surcharge du nouveau état mais pas le 400 fr. (Neil Armstrong).

Hello Cajunsr1,
    Thanks for the infos.
    The catalogue MICHEL have them also with the overprint of the new state but without the 400 francs (Neil Armsrong).

Bonne soirée:veryhappy:

Have a nice evening.:applause:

Phillegrec.

• Posté le 25 févr. 2008 à 17:34

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter