Un vieux carnet de timbres Cote d'Ivoire colonie

• closfleuri_99

1961 messages

Suisse

Ce carnet, complet, avec ses dix feuillets de quatre timbres doit être rare. Qui saurait faire un ou des commentaires sur cette pièce philatélique. Je songe à la mettre en vente sur le site car je ne collectionne pas la Cote d'Ivoire ou les carnets. Merci.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Ce carnet, complet, avec ses dix feuillets de quatre timbres doit être rare. Qui saurait faire un ou des commentaires sur cette pièce philatélique. Je songe à la mettre en vente sur le site car je ne collectionne pas la Cote d'Ivoire ou les carnets. Merci.
    • Posté le 16 févr. 2008 à 11:24
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • closfleuri_99

1961 messages

Suisse

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 16 févr. 2008 à 11:39
    Non, ce carnet n'a pas de couverture, ni avant ni arrière. Et je me demande s'il en avait une, car l'agrafe (rouillée) est d'origine. Il n'y a pas d'autres trous indiquant qu'elle a été placée après.
    Par contre, entre chaque feuillet il y a une petite feuille (papier de cigarette - mince) qui a un peu d'ailleurs adhéré à la colle du feuillet supérieur.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter