Vignettes espagnoles ??

• zibeline

3372 messages

Belgique

Bon d'jou à tertous,

Pourriez-vous me donner des renseignements sur ces vignettes, vignette surchargee et timbre d'Espagne surcharge ?? Merci d'avance pour votre aide, Claude. :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bon d'jou à tertous,

Pourriez-vous me donner des renseignements sur ces vignettes, vignette surchargee et timbre d'Espagne surcharge ?? Merci d'avance pour votre aide, Claude. :beer:
    • Posté le 21 févr. 2006 à 07:43
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 févr. 2006 à 08:07
    Merci Grand,

Pourtant c'est Zib qu'est partie chercher ses nouveaux verres..... :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci Grand,

Pourtant c'est Zib qu'est partie chercher ses nouveaux verres..... :beer:
    • Posté le 21 févr. 2006 à 08:23
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Posté le 21 févr. 2006 à 11:59

Bjr todo el mondo,

les plus recherchés sont celles pendant la guerre d'Espagne...mon père en a vendus un lot de 200 vignettes il y 20 ans a 1F pièces + quelques lettres avec censures et vignettes .... qu'en j'y pense :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :dunno:

enfin il m'en reste aavec des censures mais sans vignettes...... :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

mais on sait jamais y peut être un lot qui se trouve dans un grenier catalan prés de chez moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)

il est l'heure de la :beer: :beer:

François
  • zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 21 févr. 2006 à 11:59
    Merci à vous deux,

Je vais voir sur le site espagnol si cela interesse quelqu'un... On ne sait jamais. Claude. :peace:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter