Qui a une idée?

• geophila

1056 messages

Belgique

Bonjour à tous
    Hier à la Bourse à Froyennes,nous nous somme retrouvés à plusieurs,dont plusieurs philatélistes plus anciens,devant ce timbre? dont nous n'avons pu définir l'origine .Ceci n'est pas l'original(qui n'est pas à moi) qui est rouge sur papier couleur chamois On peut voir qu'il a été oblitéré
    Ce timbre? n'est pas à vendre ,c'est juste de la curiosité
    D'avance merci à tous
    Georges
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour à tous
    Hier à la Bourse à Froyennes,nous nous somme retrouvés à plusieurs,dont plusieurs philatélistes plus anciens,devant ce timbre? dont nous n'avons pu définir l'origine .Ceci n'est pas l'original(qui n'est pas à moi) qui est rouge sur papier couleur chamois On peut voir qu'il a été oblitéré
    Ce timbre? n'est pas à vendre ,c'est juste de la curiosité
    D'avance merci à tous
    Georges
    • Posté le 21 nov. 2005 à 05:14
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • geophila

1056 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 nov. 2005 à 07:52
    Bonjour Guy
    Je ne peux faire mieux,c'est déja une photocopieSi on ne trouve pas ,il n'y a pas péril en le demeure.En dessous de 0f40 il est écrit"zegels gefrankee...."
    Je ne sais rien dire d'autre
    Merci à vous d'essayer
    Georges
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour Guy
    Je ne peux faire mieux,c'est déja une photocopieSi on ne trouve pas ,il n'y a pas péril en le demeure.En dessous de 0f40 il est écrit"zegels gefrankee...."
    Je ne sais rien dire d'autre
    Merci à vous d'essayer
    Georges
    • Posté le 21 nov. 2005 à 08:27

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter