Domfil

• arjo

272 messages

Belgique

Rebonjour,

je possède le catalogue Domfil Fleurs et Champignons 25° édition.
    Cette édition correspond a quelle année et y a t-il déja eu une édition depuis lors.
    Merci de votre aide
    A+ Elian
  • thematimbres

713 messages

France

Rebonjour,

je possède le catalogue Domfil Fleurs et Champignons 25° édition.
    Cette édition correspond a quelle année et y a t-il déja eu une édition depuis lors.
    Merci de votre aide
    A+ Elian
    • Posté le 30 oct. 2005 à 04:33
    Bonjour,

je ne possède pas l'historique des anciennes éditions mais voila les dernières éditions disponibles aux édtions Domfil.
    Ces ouvrage sont en ventes sur ma boutique Delcampe ou peuvent y etre rajoutés sur commande.

la catalogue domfil fleurs 26e edition est sorti en mai 2003 (912 pages couleurs)

Le catalogue champignon 2e edition est sorti en décembre 1999 (258 pages couleurs)

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • arjo

272 messages

Belgique

Bonjour,

je ne possède pas l'historique des anciennes éditions mais voila les dernières éditions disponibles aux édtions Domfil.
    Ces ouvrage sont en ventes sur ma boutique Delcampe ou peuvent y etre rajoutés sur commande.

la catalogue domfil fleurs 26e edition est sorti en mai 2003 (912 pages couleurs)

Le catalogue champignon 2e edition est sorti en décembre 1999 (258 pages couleurs)

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Posté le 30 oct. 2005 à 07:38
    Bonjour Alain,

je déduis de part tes réponses que tu dois être négociant en philathélie.

Pourrais-tu me dire s'il existe un ou des catalogues qui ne traiterait que des orchidées.

Le domfil traite de toutes les fleurs
    A+ Elian

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter