Oblitération GC

• boriphil

179 messages

France

Bonjour
    Que pensez-vous de cette oblitération GC.
    Merci d'avance
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour
    Que pensez-vous de cette oblitération GC.
    Merci d'avance
    • Posté le 7 sept. 2005 à 09:01
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • boriphil

179 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 7 sept. 2005 à 10:21
  • boriphil

179 messages

France

• Posté le 7 sept. 2005 à 10:21
    Bonsoir,
    Je suis désolé mais il ne s'agit pas d'un transfert, mais d'un numéro qui a été réattribué à St-Eloy-de-Gy en 1874. Depuis l'annexion du Bas-Rhin par les Allemands il n'avait pas servi. Il n'y a donc aucun doute qu'il s'agisse bien d'un remplaçant. Mais ma question n'était pas là, je voulait savoir si vous pensiez qu'il s'agissait d'une oblitération authentique ou d'un trucage.
    Merci quand même.

PM
  • bc92

1546 messages

France

Bonsoir,
    Je suis désolé mais il ne s'agit pas d'un transfert, mais d'un numéro qui a été réattribué à St-Eloy-de-Gy en 1874. Depuis l'annexion du Bas-Rhin par les Allemands il n'avait pas servi. Il n'y a donc aucun doute qu'il s'agisse bien d'un remplaçant. Mais ma question n'était pas là, je voulait savoir si vous pensiez qu'il s'agissait d'une oblitération authentique ou d'un trucage.
    Merci quand même.

PM
    • Posté le 7 sept. 2005 à 11:24
    Bonjour,

Pour moi cela ressemble furieusement à une étoile 22 avec un 3 rajouté.

Cordialement,
    Bruno
  • boriphil

179 messages

France

Bonjour,

Pour moi cela ressemble furieusement à une étoile 22 avec un 3 rajouté.

Cordialement,
    Bruno
    • Posté le 7 sept. 2005 à 13:38
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    C'est aussi ce que je pense, mais je voulais avoir l'avis d'autres collectionneurs de GC.

Cordialement

PM
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    C'est aussi ce que je pense, mais je voulais avoir l'avis d'autres collectionneurs de GC.

Cordialement

PM
    • Posté le 7 sept. 2005 à 13:49

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter