Sarre Saar

• zibeline

3372 messages

Belgique

Bonjour, quel catalogue consulter pour la Sarre ?? Merci d'avance, Claude.
  • irog

1729 messages

France

Bonjour, quel catalogue consulter pour la Sarre ?? Merci d'avance, Claude.
    • Posté le 21 avr. 2005 à 03:14
    Bonjour,

catalogue francophone: Yvert tome 2 1ère partie: colonies françaises et territoires d'outre-mer ??? si si !!!

Catalogue Michel : Deutchlang catalog

:whitewine: :beer: :redwine:
  • irog

1729 messages

France

Bonjour,

catalogue francophone: Yvert tome 2 1ère partie: colonies françaises et territoires d'outre-mer ??? si si !!!

Catalogue Michel : Deutchlang catalog

:whitewine: :beer: :redwine:
    • Posté le 21 avr. 2005 à 03:46
    Michel: DeutSchlanD !!!!

Igor pas germophile.... :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Michel: DeutSchlanD !!!!

Igor pas germophile.... :beer:
    • Posté le 21 avr. 2005 à 03:48
    Merci Igor,
    Je pouvais encore chercher longtemps dans Europe, Allemagne, Zones occupees et pleins de trucs du genre, alors qu'il est bien entendu que cela se trouve dans colonies françaises et surtout territoires d'Outre Mer. Il faut dire qu'en Belgique nous etudions tres peu l'histoire de France. Merci encore, Claude. :beer: :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Merci Igor,
    Je pouvais encore chercher longtemps dans Europe, Allemagne, Zones occupees et pleins de trucs du genre, alors qu'il est bien entendu que cela se trouve dans colonies françaises et surtout territoires d'Outre Mer. Il faut dire qu'en Belgique nous etudions tres peu l'histoire de France. Merci encore, Claude. :beer: :beer:
    • Posté le 21 avr. 2005 à 04:02
    Rebonjour,
    Pourrais-je "pousser le bouchon" en vous demandant des cotes recentes pour les series 260 XX, 296/300 XX, 405/10 XX , 263/67XX , et 58a XX(T-B) ?? Merci d'avance. Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Rebonjour,
    Pourrais-je "pousser le bouchon" en vous demandant des cotes recentes pour les series 260 XX, 296/300 XX, 405/10 XX , 263/67XX , et 58a XX(T-B) ?? Merci d'avance. Claude.
    • Posté le 21 avr. 2005 à 07:02
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 avr. 2005 à 08:30
    Merci, Yves-Claude,
    Pas facile d'etre à l'heure dans tous les catalogues !!!!!! A bientot, j'espere, Claude. :whitewine: allez, faisons sauter le bouchon !!!
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci, Yves-Claude,
    Pas facile d'etre à l'heure dans tous les catalogues !!!!!! A bientot, j'espere, Claude. :whitewine: allez, faisons sauter le bouchon !!!
    • Posté le 21 avr. 2005 à 08:38
  • zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 23 avr. 2005 à 08:49
    Bonjour et merci,
    Tres constructif pour un "destructeur". A bientot, j'espere, Claude. :beer: