Gare de Chalvraines

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • mouchon

217 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 22 nov. 2004 à 05:00
    [QUOTE="00000235"]Bonjour

Quelqu´un de bien documenté peut il me dire quelle est la cote ou l´indice de cette lettre partie de la Gare de Chalvraines ?

Un grand merci par avance ![/QUOTE]
    Bonsoir. Challvraines je n'ai pas trouvé chez Pothion :dunno:
    Par contre dans le département 60 j'ai trouvé gare de Langres ind:5 et gare de Chaumont en Bassy ind:3. c'est tout pour ce département avec cachet 15 ou 17.. :whitewine:
  • jakez

701 messages

France

[QUOTE="00000235"]Bonjour

Quelqu´un de bien documenté peut il me dire quelle est la cote ou l´indice de cette lettre partie de la Gare de Chalvraines ?

Bonsoir. Challvraines je n'ai pas trouvé chez Pothion :dunno:
    Par contre dans le département 60 j'ai trouvé gare de Langres ind:5 et gare de Chaumont en Bassy ind:3. c'est tout pour ce département avec cachet 15 ou 17.. :whitewine:
    • Posté le 22 nov. 2004 à 14:11
    [QUOTE="00027741"][QUOTE="00000235"]Bonjour

Bonsoir. Challvraines je n´ai pas trouvé chez Pothion :dunno:
    Par contre dans le département 60 j´ai trouvé gare de Langres ind:5 et gare de Chaumont en Bassy ind:3. c´est tout pour ce département avec cachet 15 ou 17.. :whitewine: [/QUOTE]

Bonsoir, La lecture sur écran d'une inscription déjà presque illisible n'est pas évidente ! Cependant on distingue un nom en plusieurs parties se terminant sans aucun doute par BASy. Il ne peut donc s'agir que de CHAUMONT EN BASy (pour BASSIGNY) en Haute-Marne qui se trouve bien sur la ligne Belfort à Paris indiquée par la griffe d'ambulant. L'Indice Pothion est 3 soit 10 Euros mais c'est très théorique car on peut sans problème trouver mieux.
    Cordialement,
    J.D.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

[QUOTE="00027741"][QUOTE="00000235"]Bonjour

Bonsoir. Challvraines je n´ai pas trouvé chez Pothion :dunno:
    Par contre dans le département 60 j´ai trouvé gare de Langres ind:5 et gare de Chaumont en Bassy ind:3. c´est tout pour ce département avec cachet 15 ou 17.. :whitewine: [/QUOTE]

Bonsoir, La lecture sur écran d'une inscription déjà presque illisible n'est pas évidente ! Cependant on distingue un nom en plusieurs parties se terminant sans aucun doute par BASy. Il ne peut donc s'agir que de CHAUMONT EN BASy (pour BASSIGNY) en Haute-Marne qui se trouve bien sur la ligne Belfort à Paris indiquée par la griffe d'ambulant. L'Indice Pothion est 3 soit 10 Euros mais c'est très théorique car on peut sans problème trouver mieux.
    Cordialement,
    J.D.
    • Posté le 22 nov. 2004 à 16:38
  • mouchon

217 messages

France

• Posté le 22 nov. 2004 à 17:53
    [QUOTE="00000235"]Bonsoir les amis et merci pour vos réponses

Je dois préciser que le département est 50 et non pas 60

A l´intérieur , il est bien écrit Chalvraines à deux reprises

Alors ?[/QUOTE]
    chalvraines code postal 52700 (258 habitants vers 1990) haute marne
    dire s'il y a eu une gare ou non je ne sais pas.
    situé au sud de st blin semilly (à mi chemin de chaumont et neuf château)
    c'est tout ce que je suis capable de fournir comme reenseignement. donc posté à chaumont c'est possible. :dunno:
    jean
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

[QUOTE="00000235"]Bonsoir les amis et merci pour vos réponses

Je dois préciser que le département est 50 et non pas 60

A l´intérieur , il est bien écrit Chalvraines à deux reprises

Alors ?[/QUOTE]
    chalvraines code postal 52700 (258 habitants vers 1990) haute marne
    dire s'il y a eu une gare ou non je ne sais pas.
    situé au sud de st blin semilly (à mi chemin de chaumont et neuf château)
    c'est tout ce que je suis capable de fournir comme reenseignement. donc posté à chaumont c'est possible. :dunno:
    jean
    • Posté le 23 nov. 2004 à 04:35
  • mouchon

217 messages

France

• Posté le 24 nov. 2004 à 13:44
    [QUOTE="00000235"]Bon , eh bien mystère et boules de gomme !

Merci quand même ! :beer: [/QUOTE]
    pourquoi mystère et boule de gomme?
    le pli peut être écrit à un endroit et posté par quelqu'un qui va à chaumont :pc_user:
    ce n'est pas parcequ'il n'y avait pas de 4 L postales à l'époque que le courrier n'était pas posté dans un bureau. et en plus le service était beaucoup plus rapide et sérieux que maintenant. :beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter