Numismate ou Philatéliste ?

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 14 avr. 2004 à 16:44
  • frenic2000

392 messages

France

• Posté le 15 avr. 2004 à 14:48
    Bonsoir Agnès

--- Nous ne sommes pas des philatèlistes pointus comme certaines personnes sur le site de Seb, mais à mon avis cela sent un peut la roublardise italienne tout comme certains vendeurs de souvenirs à Lourdes.
    Cordialement Philippe et Chantal.

Pas de la roublardise mais des pochettes souvenir J'en ai vu à Rome il y en a pour tous les gouts..... Meme avec des euros espagnols, allemands etc...!!!!!
    :beer: :beer: :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonsoir Agnès

--- Nous ne sommes pas des philatèlistes pointus comme certaines personnes sur le site de Seb, mais à mon avis cela sent un peut la roublardise italienne tout comme certains vendeurs de souvenirs à Lourdes.
    Cordialement Philippe et Chantal.

Pas de la roublardise mais des pochettes souvenir J'en ai vu à Rome il y en a pour tous les gouts..... Meme avec des euros espagnols, allemands etc...!!!!!
    :beer: :beer: :beer:
    • Posté le 15 avr. 2004 à 14:50

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter