Question à SEBASTIEN

• barfleur

124 messages

France

Bonsoir SEB,
    Je suis surpris de constater que l'heure de clôture d'enchère est à géométrie variable. En effet j'étais sur une enchère se terminant à 22h 05, et tout en ayant placé un pafond supérieur l'enchère s'est cloturée officiellement à 22 H 07. Cette enchère ayant été remportée par un autre membre, je n'en fais pas une maladie, mais pour moi l'heure c'est l'heure. Ceci n'est pas la première fois que cela se produit. Je pense que pour la bonne règle le respect de l'heure de clôture affichée dans l'enchère devrait être respectée et non pas prolongée en douce de 2 ou 3 minutes.
    Je tiens à votre disposition le n° d'enchère et vous remercie d'avance de votre réponse.
    Amicalement
    Daniel
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonsoir SEB,
    Je suis surpris de constater que l'heure de clôture d'enchère est à géométrie variable. En effet j'étais sur une enchère se terminant à 22h 05, et tout en ayant placé un pafond supérieur l'enchère s'est cloturée officiellement à 22 H 07. Cette enchère ayant été remportée par un autre membre, je n'en fais pas une maladie, mais pour moi l'heure c'est l'heure. Ceci n'est pas la première fois que cela se produit. Je pense que pour la bonne règle le respect de l'heure de clôture affichée dans l'enchère devrait être respectée et non pas prolongée en douce de 2 ou 3 minutes.
    Je tiens à votre disposition le n° d'enchère et vous remercie d'avance de votre réponse.
    Amicalement
    Daniel
    • Posté le 7 mars 2004 à 16:16
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir SEB,
    Amicalement
    Daniel
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Administrateur
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonsoir SEB,
    Amicalement
    Daniel
  • barfleur

124 messages

France

• Posté le 8 mars 2004 à 06:18
    Bonjour Daniel,

>Bonsoir SEB,
    >Je suis surpris de constater que l´heure de clôture d´enchère est à
    >géométrie variable. En effet j´étais sur une enchère se terminant à
    >22h 05, et tout en ayant placé un pafond supérieur l´enchère s´est
    >cloturée officiellement à 22 H 07. Cette enchère ayant été remportée
    >par un autre membre, je n´en fais pas une maladie, mais pour moi
    >l´heure c´est l´heure. Ceci n´est pas la première fois que cela se
    >produit. Je pense que pour la bonne règle le respect de l´heure de
    >clôture affichée dans l´enchère devrait être respectée et non pas
    >prolongée en douce de 2 ou 3 minutes.
    >Je tiens à votre disposition le n° d´enchère et vous remercie
    >d´avance de votre réponse.
    >Amicalement
    >Daniel

Mercie à Mimie, Evelyne et Lico17000 pour leurs réponses très claires et pertinentes, mais je trouve tout de même cette situation génante, ce sera peut-être bien en effet qu'à l'avenir l'heure de clôture soit sans appel de dernière seconde.
    Amicalement
    Daniel

La réponse donnée par Lico17000 est exacte. L´enchère n´a pas été prolongée en douce, ce système est expliqué dans l´aide.
    Il permet de répondre à une surenchère dans la dernière minute de l´enchère.
    Actuellement, un sondage est organisé à ce sujet. Et au vu des résultats déjà reçus, ce système devrait être supprimé dans une prochaine version.

Evelyne
  • barfleur

124 messages

France

• Posté le 8 mars 2004 à 06:18
    Bonjour Daniel,

>Bonsoir SEB,
    >Je suis surpris de constater que l´heure de clôture d´enchère est à
    >géométrie variable. En effet j´étais sur une enchère se terminant à
    >22h 05, et tout en ayant placé un pafond supérieur l´enchère s´est
    >cloturée officiellement à 22 H 07. Cette enchère ayant été remportée
    >par un autre membre, je n´en fais pas une maladie, mais pour moi
    >l´heure c´est l´heure. Ceci n´est pas la première fois que cela se
    >produit. Je pense que pour la bonne règle le respect de l´heure de
    >clôture affichée dans l´enchère devrait être respectée et non pas
    >prolongée en douce de 2 ou 3 minutes.
    >Je tiens à votre disposition le n° d´enchère et vous remercie
    >d´avance de votre réponse.
    >Amicalement
    >Daniel

La réponse donnée par Lico17000 est exacte. L´enchère n´a pas été prolongée en douce, ce système est expliqué dans l´aide.
    Il permet de répondre à une surenchère dans la dernière minute de l´enchère.
    Actuellement, un sondage est organisé à ce sujet. Et au vu des résultats déjà reçus, ce système devrait être supprimé dans une prochaine version.

Evelyne

A la suite d'une fausse manoeuvre mes remerciements à Mimie, Evelyene et Licro17000 sont partis aux oubliettes. Je les renouvelle donc une nouvelle fois bien sincèrement.
    Amitiés
    Daniel

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter