carte Publibel

• fontania

41 messages

Belgique

Bonjour à tous,

J'ai des cartes publibel (édité par la poste belge) existe-t-il un catalogue ?
    Certaines sont perforées, je suppose que leur valeur diminue à cause de ces perforations ?

Merci

Bripa
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour à tous,

Certaines sont perforées, je suppose que leur valeur diminue à cause de ces perforations ?

Merci

Bripa
    • Posté le 3 févr. 2004 à 03:19
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 4 févr. 2004 à 17:09
    Bonjour,
    en aurait-u avec des pubs de bières ???

Bonjour Jean-Claude, une trappiste ou une saison régal?

Pour Bripa, voir le site des entiers belges
    Lien (http)
    On peut y découvrir un livre sur les Publibel.
    Cordial salut, Michel.
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Bonjour,
    en aurait-u avec des pubs de bières ???

Bonjour Jean-Claude, une trappiste ou une saison régal?

Pour Bripa, voir le site des entiers belges
    Lien (http)
    On peut y découvrir un livre sur les Publibel.
    Cordial salut, Michel.
    • Posté le 5 févr. 2004 à 16:50
    Bonjour à tous, Michel, n'en veux pas à Jean Claude,il ne te lis peur-etre pas en ce moment, le sujet de la derniere reunion des amateurs de biere à laquelle il a participe (lundi) avait comme sujet "La Bush 12°". Avec evidement degustation, degustation, degustassion,degustazion, degust.... et tout cela un lundi !!! Vous aurez sans doute l'occasion d'en parler lors de la prochaine reunion du club "phila", à laquelle je n'assisterai malheureusement pas ; je part une semaine me refaire une sante chez mon beau-fils, à ... ST Emillion. Claude, qui aime aussi les bonnes choses, mais pas le lundi.

:beer: :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour à tous,

Merci

Bripa
    • Posté le 3 févr. 2004 à 03:19

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter