MISE AU POINT

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 24 mai 2003 à 09:08
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 24 mai 2003 à 11:58
  • Rodolphe

130 messages

France

• Posté le 24 mai 2003 à 09:08
    Bonjour a tous, merde à patde,
    (Comme quoi il n'y a pas que les autres qui soient vulgaires)

Je vous vois en pleine polémique: Il me semble que vous êtes blanc comme neige .... ceci dit je ne condamne pas certaines de vos pensées et ai moi-même posé une question identique récemment.

Permettez-moi de vous rappeler qu'unjour vous avez vendu de la "merde" de deuxième choix à un con de prétendu philatéliste. Parfois on gagne à se taire. Vous ne l'avez pas fait, alors subissez les conséquences:

Voici un extrait et je suis prêt à publier la totalité de votre courrier et du mien, du courrier que vous avez envoyé comme conclusion à une transaction très amicale:

ET JE VOUS CITE:
    --------------------------------------

Vous dites être un ancien pro de la philatélie. Ce qui signifie que vous avez échoué. Celà ne m'étonne pas car je maintiens QUE VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AUX TIMBRES ET AUX COLLECTIONNEURS.

Votre vote négatif sera effectivement noyé dans la masse des gens satisfaits et CE N'EST QUE JUSTICE. "Vox populi, vox DéÏ" et vous, vous n'êtes qu'un imbécile grincheux que je laisse à ses récriminations (seule chose que vous êtes sans doûte capable de faire correctement).

-------------------------------------------

Alors, je l'ai fait correctement ???

Bonne continuation a tous.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour a tous, merde à patde,
    (Comme quoi il n'y a pas que les autres qui soient vulgaires)

Je vous vois en pleine polémique: Il me semble que vous êtes blanc comme neige .... ceci dit je ne condamne pas certaines de vos pensées et ai moi-même posé une question identique récemment.

Permettez-moi de vous rappeler qu'unjour vous avez vendu de la "merde" de deuxième choix à un con de prétendu philatéliste. Parfois on gagne à se taire. Vous ne l'avez pas fait, alors subissez les conséquences:

Voici un extrait et je suis prêt à publier la totalité de votre courrier et du mien, du courrier que vous avez envoyé comme conclusion à une transaction très amicale:

ET JE VOUS CITE:
    --------------------------------------

Vous dites être un ancien pro de la philatélie. Ce qui signifie que vous avez échoué. Celà ne m'étonne pas car je maintiens QUE VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AUX TIMBRES ET AUX COLLECTIONNEURS.

Votre vote négatif sera effectivement noyé dans la masse des gens satisfaits et CE N'EST QUE JUSTICE. "Vox populi, vox DéÏ" et vous, vous n'êtes qu'un imbécile grincheux que je laisse à ses récriminations (seule chose que vous êtes sans doûte capable de faire correctement).

-------------------------------------------

Alors, je l'ai fait correctement ???

Bonne continuation a tous.
    • Posté le 24 mai 2003 à 15:02
  • Rodolphe

130 messages

France

• Posté le 24 mai 2003 à 16:54
    Je vois que la nuit a porté conseil et que vous avez changé d'avis.
    Entre nous tout a été dit, le reste est inutile,
    Mais je suis persuadé que nos chemins se croiseront encore un jour.
    Rodolphe
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Je vois que la nuit a porté conseil et que vous avez changé d'avis.
    Entre nous tout a été dit, le reste est inutile,
    Mais je suis persuadé que nos chemins se croiseront encore un jour.
    Rodolphe
    • Posté le 25 mai 2003 à 02:22

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter