Alcooltest

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonsoir, je pense qu'il est grand temps d'instaurer un contrôle sur Delcampe, certains prennent le biberon, d'autres fument le calumet et pas celui de la paix, alors je veux un contrôle anti-dopage parce que je ne trouve pas normal que les vieux comme moi, ce n'est pas moi qui l'ai dit, soient encore à des heures aussi tardives sur le forum. M'enfin, c'est qui le chef ici?
  • irog

1729 messages

France

Bonsoir, je pense qu'il est grand temps d'instaurer un contrôle sur Delcampe, certains prennent le biberon, d'autres fument le calumet et pas celui de la paix, alors je veux un contrôle anti-dopage parce que je ne trouve pas normal que les vieux comme moi, ce n'est pas moi qui l'ai dit, soient encore à des heures aussi tardives sur le forum. M'enfin, c'est qui le chef ici?
    • Posté le 23 mai 2003 à 15:22
    M´enfin, c´est qui le chef ici?

Salut Michel,

Il y en a plus vraiment....et le vide du pouvoir...la nature a horreur du vide....et les philosophes de la bouteille...encore qu'entre philosophes ils n'arrivent pas à s'entendrent...car ils parlent tous en même temps......

Bien à toi vieille branche,et pas pourrie...

Igor
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 23 mai 2003 à 15:22
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • irog

1729 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 mai 2003 à 15:38
    Salut Michel,
    Fais de beaux rêves et que ta nuit soit douce et ne pense pas à trop à
    Allééhop!!
    Salut binander!Dom.

Salut Michel,

Alors là je ne peux laisser passer cela!!!!

Toi aussi t'es subjugé par les yeux d'aelleo....je ne peux que te comprendre.... ma jalousie entraine un profond ressentiment...mais après quelques biberons....je ne doute plus de la fidélité d'aelleo...ni de ton amitié...

Bonne nuit camarade!!!!!!

Amicalement

Igor

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut Michel,
    Fais de beaux rêves et que ta nuit soit douce et ne pense pas à trop à
    Allééhop!!
    Salut binander!Dom.

Salut Michel,

Alors là je ne peux laisser passer cela!!!!

Toi aussi t'es subjugé par les yeux d'aelleo....je ne peux que te comprendre.... ma jalousie entraine un profond ressentiment...mais après quelques biberons....je ne doute plus de la fidélité d'aelleo...ni de ton amitié...

Bonne nuit camarade!!!!!!

Amicalement

Igor

• Posté le 23 mai 2003 à 16:06

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter