Le mystère du n° Yvert 683C du

• magellan

3001 messages

France

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de chance avec ma précédente question, sur les raisons de la non cotation par Yvert de ce timbre.
    Par ailleurs suite à un courrier, Y&T m'a répondu qu'il n'y avait toujours pas de cotation prévu, mais sans me donner d'explications.
    L'un d'entre vous, possesseur d'un catalogue Michel ou Scott, peut-il me donner la cote attribué à ce timbre par ces catalogues et éventuellement (Je sais, j'abuse!) la date exacte d'émission et le tirage.
    Quelqu'un a t'il ce timbre sur FDC ( La série complète se compose de 3 timbres) ou sur lettre ayant voyagé?

D'avance Merci
    Cordialement
    Magellan
  • philimpex

69 messages

Suisse

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de chance avec ma précédente question, sur les raisons de la non cotation par Yvert de ce timbre.
    Par ailleurs suite à un courrier, Y&T m'a répondu qu'il n'y avait toujours pas de cotation prévu, mais sans me donner d'explications.
    L'un d'entre vous, possesseur d'un catalogue Michel ou Scott, peut-il me donner la cote attribué à ce timbre par ces catalogues et éventuellement (Je sais, j'abuse!) la date exacte d'émission et le tirage.
    Quelqu'un a t'il ce timbre sur FDC ( La série complète se compose de 3 timbres) ou sur lettre ayant voyagé?

D'avance Merci
    Cordialement
    Magellan
    • Posté le 26 avr. 2003 à 05:34
    Bonjour,

le timbre c'est le No A900, il cote Euro 170 en neuf et Euro 75 pour l' oblitéré, il n'y a pas de date d'émission indiquée, mais il est listé en dernier pour l'année 1982, la série précédente est daté 30.12.1982.

Andrzej, PHILIMPEX

Bonjour à tous,

Je n´ai pas eu de chance avec ma précédente question, sur les raisons de la non cotation par Yvert de ce timbre.
    Par ailleurs suite à un courrier, Y&T m´a répondu qu´il n´y avait toujours pas de cotation prévu, mais sans me donner d´explications.
    L´un d´entre vous, possesseur d´un catalogue Michel ou Scott, peut-il me donner la cote attribué à ce timbre par ces catalogues et éventuellement (Je sais, j´abuse!) la date exacte d´émission et le tirage.
    Quelqu´un a t´il ce timbre sur FDC ( La série complète se compose de 3 timbres) ou sur lettre ayant voyagé?

D´avance Merci
    Cordialement
    Magellan
  • magellan

3001 messages

France

Bonjour à tous,

D'avance Merci
    Cordialement
    Magellan
    Bonjour,

Et merci à Andrzej pour cette réponse qui lève une partie du voile.

Mais si un lecteur du forum posséde une lettre, une FDC ou un oblitéré avec date lisible, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Amicales salutations
    Magellan
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Canada

Bonjour à tous,

D'avance Merci
    Cordialement
    Magellan
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter