J'ai gagné...

  • irog

    1719 messages

    France

  • irog

    1719 messages

    France

    • Posté le 24 mars 2003 à 15:36
    • #4150
    J'ai gagné deux enchères de Grande-Bretagne(Victoria) qui avaient été mises aux enchères à un euro!!!
    Je possède déjà les timbres gagnés...mais j'ai misé comme Seldelcampe et Cyberduke pour encourager ce type de véritables enchères...
    Quelque part je suis déçu du résultat...car une mise en vente à un euro pour 228€ de cote et 76€ aurait du provoquer plus de bagarre...
    Doit-on se résoudre que pour la partie timbres ce site comme d'autres (mais Delcampe est quand même différent...)se résume à un superbe catalogue de ventes à prix net...???
  • fnatou

    1167 messages

    France

    J'ai gagné deux enchères de Grande-Bretagne(Victoria) qui avaient été mises aux enchères à un euro!!!
    Je possède déjà les timbres gagnés...mais j'ai misé comme Seldelcampe et Cyberduke pour encourager ce type de véritables enchères...
    Quelque part je suis déçu du résultat...car une mise en vente à un euro pour 228€ de cote et 76€ aurait du provoquer plus de bagarre...
    Doit-on se résoudre que pour la partie timbres ce site comme d'autres (mais Delcampe est quand même différent...)se résume à un superbe catalogue de ventes à prix net...???
    • Posté le 24 mars 2003 à 15:52
    • #4151
    J´ai gagné deux enchères de Grande-Bretagne(Victoria) qui avaient été mises aux enchères à un euro!!!
    Je possède déjà les timbres gagnés...mais j´ai misé comme Seldelcampe et Cyberduke pour encourager ce type de véritables enchères...
    Quelque part je suis déçu du résultat...car une mise en vente à un euro pour 228€ de cote et 76€ aurait du provoquer plus de bagarre...
    Doit-on se résoudre que pour la partie timbres ce site comme d´autres (mais Delcampe est quand même différent...)se résume à un superbe catalogue de ventes à prix net...???


    Je pense que le nombre de membres qui augmente sans cesse fera changer cet état de fait. C'est vrai que pour le moment, il parait hasardeux de mettre des prix de départ très bas et c'est dommage. mais je reste optimiste, les "Delcampeurs" seront de plus en plus nombreux.
    Bonne journée à tous!!!!!!! François (fnatou)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter