Estimation 20€ ZZ002H2 Draghi

• rmarques

1 message

France

Bonjour. Sur le site enotes price, ce billet est estime entre 349€ et 900€. Je voulais connaitre le montante exact afin de la vendre assez vite (Urgence). Merci, cordialement
  • renaudloelhe1

591 messages

France

Bonjour. Sur le site enotes price, ce billet est estime entre 349€ et 900€. Je voulais connaitre le montante exact afin de la vendre assez vite (Urgence). Merci, cordialement
    • Posté le 18 août 2025 à 11:37
    Bonjour ! Quelle est la particularité de ce billet , qui le distingue donc de tous ceux émis le même jour , pour atteindre une cote aussi délirante ?
    Plusieurs question sur ce site par le passé concernant des billets de 20 ou 50 Euro , avec généralement la même réponse : faut pas rêver...Désolé d'être de mauvais augure .....CDLT ;)RL
  • CredoCollections

484 messages

France

Bonjour,

Compte tenu des informations données et de ce que j'ai vu sur enotes price, j'estimerai votre billet à ... 20€.
    Les cotes que vous estimez est pour la numérotation ZD, et a priori, moi je lis ZC sur la photo ...
    Lien (https)

Bonne journée,
  • walburge_collection

1359 messages

Belgique

Bonjour , pensez vous sincèrement que les banques nationales/centrales vont mettre dans la nature des billets ou monnaies valant plus que leurs valeurs nominales ??? On vois des pièces de 2 euro annoncées par des pseudos connaisseurs à 500-1000-2000 euro alors que comme les billets elles sont émises à plusieurs millions d'exemplaires ! Tout cela est un "miroir aux alouettes" sinon nous serions tous riches . Cordialement.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter