Estimation :

• Billy

2 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : bonne état
    Année :2002
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : pièces d'Italie figure gaulois
    Eventuels défauts : je sais pas
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Billy

2 messages

France

Merci Madame Monsieur pour voir combien vous l'estimé pour moi changer le prix je vous remercie beaucoup cordialement
  • CredoCollections

482 messages

France

Bonjour,

Compte tenu du très fort tirage (plus de 460 millions d'exemplaires) et que la pièce n'est pas neuve (c'est à dire sortie du rouleau), on peut estimer votre pièce à ... 2€.

Bonne soirée,
  • patrick21130

529 messages

France

bonsoir, aucune valeur pour ces pieces de 2e que l on trouve dans son porte monnaie, il faut arreter de croire les articles sur internet qui vous font croire que ces pieces ou billets ont une valeur immense, apres on voit fleurir des prix delirants pour des billets en euros qui plus est en petit etat, a part faire sourire c est tout ce que cela vaut
    achetez vous un ticket a gratter avec vs aurez peut etre de la chance
  • renaudloelhe1

539 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : bonne état
    Année :2002
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : pièces d'Italie figure gaulois
    Eventuels défauts : je sais pas
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 11 sept. 2024 à 12:43
    Bonsoir ! Plutôt qu'un gaulois , Brennus ou Vercingétorix , je pense à Dante , auteur de " La divine comédie " plus normal chez nos voisins italiens...CDLT :cool: RL
  • Guillaume_Hermann

721 messages

France

Bonsoir,

Pour "rebondir" (comme disait le kangourou) sur le message de Renaud Loelhe, les Italiens ont déjà représenté un Gaulois sur leurs monnaies... mais il y a plus de 2000 ans, et comme captif :crying:
    Lien (https)
    Ce qu'il a autour du cou n'est pas un torque, mais une chaîne. C'est parfois considéré comme un portrait de Vercingétorix lui-même.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter