Monnaie argent

• b23

1340 messages

France

avec images c'est surement plus clair!!!.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

avec images c'est surement plus clair!!!.
    • Posté le 30 mai 2017 à 09:26
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • b23

1340 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 mai 2017 à 10:19
    Merci pour ces renseignements.
    L'année est 1614, l'atelier semble être un L donc Bayonne.
    Je n'ai rien trouvé pour cette date; quel en serait approximativement la valeur?.
    Cordialement.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci pour ces renseignements.
    L'année est 1614, l'atelier semble être un L donc Bayonne.
    Je n'ai rien trouvé pour cette date; quel en serait approximativement la valeur?.
    Cordialement.
    • Posté le 30 mai 2017 à 11:14
  • b23

1340 messages

France

• Posté le 30 mai 2017 à 16:14
    Bonjour,
    Merci de votre intervention, je penchai également pour cette fourchette de prix, bien que difficile à évaluer n'ayant aucune référence précise.
    Un collectionneur averti pourra peut-être confirmer ou infirmer.
    Cordialement.
    B23.
  • pier2

15937 messages

France

Bonjour B23,
    A part le prix, y a t-il autre chose qui vous intéresse dans l'études des monnaies anciennes :question:
    Louis XIII et son ¼ d'écu, le symbole de la croix fleurdelisée, l'atelier monétaire de Bayonne en 1614... beaucoup de choses à découvrir vous ne croyez pas?

Bonne journée et bonne collection. :hello:
  • b23

1340 messages

France

Bonjour B23,
    A part le prix, y a t-il autre chose qui vous intéresse dans l'études des monnaies anciennes :question:
    Louis XIII et son ¼ d'écu, le symbole de la croix fleurdelisée, l'atelier monétaire de Bayonne en 1614... beaucoup de choses à découvrir vous ne croyez pas?

Bonne journée et bonne collection. :hello:
    • Posté le 31 mai 2017 à 10:43
    Bonjour,
    Je suis très sensible à vos inquiétudes me concernant.
    Toutefois, je ne suis pas numismate, mes centres d'intérêts étant tout autres.
    Vous comprendrez ainsi que mes recherches concernant cette monnaie soient certes historiques mais également intéressées.
    Cordialement.
    B23.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter