re- recherche

• miwag

7297 messages

France

Bonsoir
    Si parmi les numismates certains possèdent des jetons de transbordeurs( Rouen -Nantes, Marseille Newport...) je suis acheteur mais de préférence à prix fixe. Ma bourse a des limites qui dans les enchères sont trop vite atteintes ces derniers temps...
    Merci
    Salutations
    Miwag
  • 19martinpecheur73
    Bonsoir
    Si parmi les numismates certains possèdent des jetons de transbordeurs( Rouen -Nantes, Marseille Newport...) je suis acheteur mais de préférence à prix fixe. Ma bourse a des limites qui dans les enchères sont trop vite atteintes ces derniers temps...
    Merci
    Salutations
    Miwag
    • Posté le 31 mai 2013 à 11:35
    bonjour
    je me pose une question...
    vu la tournure de la question, vous arrive t il d'avoir des propositions suite a vos demandes de recherche ?
    martin
  • miwag

7297 messages

France

bonjour
    je me pose une question...
    vu la tournure de la question, vous arrive t il d'avoir des propositions suite a vos demandes de recherche ?
    martin
    • Posté le 1 juin 2013 à 04:14
    Bonjour
    Non! Malheureusement, mais mes demandes consistent si jeton disponible il y a, à les mettre en vente sur le site et si possible à prix fixe!.
    Sur ebay je viens de rater un jeton du transbordeur de Nantes, mise à prix 1€, il est parti à 216€, ce qui me semble aberrant!J'aurai bien aimé connaître les motivations de l'acheteur, collectionneur , spécultateur ou revendeur, mais enchère privée, sur ebay c'est l'incognito total !!
    Bonne journée
    MW
  • 19martinpecheur73
    Bonjour
    Non! Malheureusement, mais mes demandes consistent si jeton disponible il y a, à les mettre en vente sur le site et si possible à prix fixe!.
    Sur ebay je viens de rater un jeton du transbordeur de Nantes, mise à prix 1€, il est parti à 216€, ce qui me semble aberrant!J'aurai bien aimé connaître les motivations de l'acheteur, collectionneur , spécultateur ou revendeur, mais enchère privée, sur ebay c'est l'incognito total !!
    Bonne journée
    MW
    • Posté le 6 juin 2013 à 02:30
    bonjour
    cela ne m'etonne qu'a moitié !
    bonne chance quand meme
    martin
  • meymac-collection

2570 messages

France

bonjour
    cela ne m'etonne qu'a moitié !
    bonne chance quand meme
    martin
    • Posté le 6 juin 2013 à 03:56
    bonjour
    les prix atteint ...... cela dépent de l'acheteur ...... et de ses motivations!!
    à+
    zanett'

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter