Aide à un non numismate SVP

• geophila

1040 messages

Belgique

Bonjour à tous
    Totalement ignorant en matière de monnaie courante, vous devinerez aisément ma perplexité devant ce type de"billet??" Qu'est ce que cela?c'est belge et a été émis par un petite commune près de Tournai.Quelle valeur cela peur il avoir?
    Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ,je lui en serai fort reconnaissant
    D'avance merci,bon après-midi sous le soleil
    Georges
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous
    Totalement ignorant en matière de monnaie courante, vous devinerez aisément ma perplexité devant ce type de"billet??" Qu'est ce que cela?c'est belge et a été émis par un petite commune près de Tournai.Quelle valeur cela peur il avoir?
    Georges
    • Posté le 22 oct. 2004 à 07:41
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • GISELE

215 messages

Belgique

Bonjour à tous
    Georges
    • Posté le 22 oct. 2004 à 07:41
    La réponse de JPC3 est tout à fait complète,j'ajouterai simplement que sa valeur est comprise entre 3 et 5 euros en qualité TB, comme celui du scan,mais il peut se vendre plus cher,si d'autres collectionneurs recherchent ce billet.
    En qualité TTB ou Sup (non plié,et avec un minimum de taches) le prix serait de 8 euros,et en état propre et neuf,il vaudrait 10 à 15 euros.
    Amicalement

Onyx
  • geophila

1040 messages

Belgique

La réponse de JPC3 est tout à fait complète,j'ajouterai simplement que sa valeur est comprise entre 3 et 5 euros en qualité TB, comme celui du scan,mais il peut se vendre plus cher,si d'autres collectionneurs recherchent ce billet.
    En qualité TTB ou Sup (non plié,et avec un minimum de taches) le prix serait de 8 euros,et en état propre et neuf,il vaudrait 10 à 15 euros.
    Amicalement

Onyx
    • Posté le 27 oct. 2004 à 05:37
    Bonjour à tous et merci à vous deux
    Je commençai à désesperer d' une réponse,on est parfois bien ennuyé quand on se trouve dans un domaine inconnu .Encore merci pour ces renseignements
    Georges
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous et merci à vous deux
    Je commençai à désesperer d' une réponse,on est parfois bien ennuyé quand on se trouve dans un domaine inconnu .Encore merci pour ces renseignements
    Georges
    • Posté le 27 oct. 2004 à 07:25
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter