Erreur ou escroquerie

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • @webmaster
    Administrateur

6958 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 mars 2004 à 06:27
    Bonjour José,

>...
    >J´ai acquis ce lot, et je reçois 100 billets. Le vendeur se refuse à tout
    >autre complément. :dunno:
    >C´est moi qui ne comprends pas le titre ou c´est bel et bien une
    >tentative d´escroquerie? :angryfire:

Je suis d'accord avec vous que le titre, pris seul, peut laisser penser à un lot comprenant 600 billets.

Comme la description précise que le lot ne comprend que 100 billets, il est difficile d'obliger le vendeur à en fournir 600.

A mon avis, le mieux est soit de prendre le lot (de 100) soit d'annuler la transaction.

En tous les cas, je vois les torts ici principalement du côté du vendeur qui a rédigé une annonce peu précise avec un titre à mon avis destiné à attirer l'attention. En cas d'évaluation, je trouverais légitime qu'il reçoive un pourcentage faible mais moins qu'il en donne un.

N'hésitez pas à me contacter ( sebastien@delcampe.com ) si cela devait arriver.

Je vais pour ma part contacter maintenant le vendeur pour lui demander de faire attention à l'avenir.

Merci de m'avoir prévenu.

Sébastien

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter