Transfert depuis Paypal sur mon compte Mangpay/Delcamp

• closfleuri_99

1961 messages

Suisse

J'ai reçu paiement sur mon nouveau compte PayPal (que je ne voulais pas, mais on m'a dit qu'il était indispensable pour un acheteur qui voulais payer par Paypal). Il a maintenant effectivement payé. Mais je voudrais transférer ce montant sur mon compte Mangopay de Delcampe.Car je ne veux pas utiliser ce compte Paypal. Comment opérer ce transfert ? Merci d'avance Pour une solution simple car il y a plus d'une heure que j'essaye, sans rien comprendre.
  • cartatof

10987 messages

France

Ce n'est pas possible d'alimenter Mangopay avec Paypal.
  • dany60b

889 messages

France

J'ai reçu paiement sur mon nouveau compte PayPal (que je ne voulais pas, mais on m'a dit qu'il était indispensable pour un acheteur qui voulais payer par Paypal). Il a maintenant effectivement payé. Mais je voudrais transférer ce montant sur mon compte Mangopay de Delcampe.Car je ne veux pas utiliser ce compte Paypal. Comment opérer ce transfert ? Merci d'avance Pour une solution simple car il y a plus d'une heure que j'essaye, sans rien comprendre.
    • Posté le 3 févr. 2025 à 11:35
    bonjour, je pense que cela n'est pas possible, l'argent que vous avez sur paypal vous devez le transféré sur votre compte bancaire, vous pouvez pas sur mangopay.
    donc vous devez donné vos coordonné bancaire a paypal, ou acheté un objet avec le solde paypal
    dany60b
  • cartatof

10987 messages

France

Ou alors vous faites un virement depuis votre Compte Paypal vers votre compte Mangopay.
    Mais cela ne passe pas pau le site Delcampe.
    Et ce n'est pas gratuit.
  • closfleuri_99

1961 messages

Suisse

A Cartatof, A Dany60b,

Je vous remercie pour vos informations qui me sont utiles.
    avec retard (absence d'une semaine de vacances à la montagne)

Salutations SF
  • cartatof

10987 messages

France

A Cartatof, A Dany60b,

Je vous remercie pour vos informations qui me sont utiles.
    avec retard (absence d'une semaine de vacances à la montagne)

Salutations SF
    • Posté le 8 févr. 2025 à 03:47
    :cool:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter