Comment activer Mangopay comme option de paiement ?

• jowalker

15 messages

France

Mon acheteur souhaite payer par Mangopay, or je m'aperçois que Mangopay n'est pas (ou plus) disponible dans ma boutique.
    Je n'ai pas trouvé comment le réactiver, et je n'ai trouvé aucune aide sur ce point.
    Merci par avance pour votre aide
  • patrick21130

529 messages

France

bonjour, ce qui est encore plus bizarre c est que logiquement si vs supprimez mangopay (meme si apparemment ce n est voulu) delcampe a bien prevenu qu il cloturerait les comptes en question, je vs conseille de contacter l equipe technique avant que votre compte ne soit cloture
    cordialement
  • jowalker

15 messages

France

Je peux acheter avec Mangopay, donc je pense que je n'ai pas totalement clôturé ce moyen de paiement.
    Simplement, cette option n'apparait plus comme moyen de paiement disponible pour mes acheteurs, il n'y a plus que Paypal
  • LEspritLivre

809 messages

Belgique

Bonjour
    En effet votre logo Mangopay n'est plus visible seulement celui de paypal
    Vérifier peut être dans vos méthodes de paiement que Mangopay est bien activé par défaut
    Si vous ne l'avez pas supprimé vous même , le mieux est de contacter le service client car je ne pense pas que quelqu'un pourra vous aider facilement par le biais du forum
  • jowalker

15 messages

France

Bonjour
    En effet votre logo Mangopay n'est plus visible seulement celui de paypal
    Vérifier peut être dans vos méthodes de paiement que Mangopay est bien activé par défaut
    Si vous ne l'avez pas supprimé vous même , le mieux est de contacter le service client car je ne pense pas que quelqu'un pourra vous aider facilement par le biais du forum
    • Posté le 30 sept. 2024 à 14:06
    Merci, oui, il est bien activé par défaut dans mes méthodes de paiement.
    J'ai contacté Delcampe, j'attends leur réponse.
  • jowalker

15 messages

France

Problème résolu grâce à l'assistance technique de Delcampe :cool:
  • GILchris

1 message

France

Comment fait on pour ouvrir un compte Mangopay ??????????????
  • BJF_Collection

8412 messages

France

Comment fait on pour ouvrir un compte Mangopay ??????????????
    • Posté le 21 oct. 2024 à 13:10
    Bonjour;

On ne fait rien, il est ouvert d'office par le site.
    Ensuite, il vous faut suivre la procédure pour récupérer votre argent ou pour payer vos vendeurs (tout cela est dans votre compte). Lien (https)

Cordialement, Bertrand

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter