prelevement mangopay pour store plus

• pepe62

213 messages

France

bonjour
    je constate le prelevement de 4.96e pour store plus en supplément de mon abonnement par paypal soit 2 fois le prelevement de 4.96e?
    je suis étonné de ce prelevement pour store plus que je n'ai pas sollicité.

dans l'attente j'ai supprimé le prelevement a venir pour store plus et sollicite le remboursement.
    cordialement
  • maxichef

4750 messages

France

bonjour
    je constate le prelevement de 4.96e pour store plus en supplément de mon abonnement par paypal soit 2 fois le prelevement de 4.96e?
    je suis étonné de ce prelevement pour store plus que je n'ai pas sollicité.

dans l'attente j'ai supprimé le prelevement a venir pour store plus et sollicite le remboursement.
    cordialement
    • Posté le 13 sept. 2024 à 01:33
    Bonjour,
    Je pense que vous avez deux prélèvements de 4.96€, l'un pour le store plus et l'autre pour votre boutique de moins 10000 objets, je suppose que vous avez renseigné le mode de prélèvement pour ces deux services :question:
    Bonne journée,
    Michel
  • pepe62

213 messages

France

Bonjour,
    Je pense que vous avez deux prélèvements de 4.96€, l'un pour le store plus et l'autre pour votre boutique de moins 10000 objets, je suppose que vous avez renseigné le mode de prélèvement pour ces deux services :question:
    Bonne journée,
    Michel
    • Posté le 13 sept. 2024 à 01:43
    Bonjour
    Je constate ce prélèvement de store plus alors que je pensais payer l'abonnement. Au mois d'août par mangopay et futur prélèvement par PayPal.
  • cartatof

11067 messages

France

Bonjour
    Je constate ce prélèvement de store plus alors que je pensais payer l'abonnement. Au mois d'août par mangopay et futur prélèvement par PayPal.
    • Posté le 13 sept. 2024 à 01:54
    Bonjour

Avez-vous lié PAYPAL comme mauen de paiement de vos abonnements ?
  • cartatof

11067 messages

France

Bonjour

• Posté le 13 sept. 2024 à 02:33
    ...comme moyen de paiement..
  • pepe62

213 messages

France

Bonjour

• Posté le 13 sept. 2024 à 02:33
    Bonjour
    Exact j'ai lié paypal comme moyen de prélèvement en réglant le 1er versement que je pensais abonnement par mangopay. Et ensuite par PayPal.
    D'où mon étonnement des2 prélèvement identiques
  • @elise
    Administrateur

786 messages

Belgique

Bonjour
    Exact j'ai lié paypal comme moyen de prélèvement en réglant le 1er versement que je pensais abonnement par mangopay. Et ensuite par PayPal.
    D'où mon étonnement des2 prélèvement identiques
    • Posté le 13 sept. 2024 à 02:43
    Bonjour,

Je vous invite à contacter notre service clientèle afin qu'une réponse personnalisée puisse vous être apportée :
    Lien (https)

Merci d'avance.

Elise - Service clientèle

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter