Suite paiement Mangopay peut on avoir coordonnées ...

• toutalacarte

591 messages

France

Bonjour

Suite à un achat dont la livraison est Mondial Relay mon client me paye ce soir avec Mangopay et m'écris : " j'espère que vous avez récupéré mes coordonnées téléphoniques et mon émail à partir de mon règlement"

Est ce possible ??

Cordialement

Toutalacarte
  • cartophile

1075 messages

France

Bonsoir
    Je ne pense pas, il faut lui envoyer un message et lui demander son numéro de téléphone portable ou son adresse mail. Un des 2 suffit
  • toutalacarte

591 messages

France

Bonsoir
    Je ne pense pas, il faut lui envoyer un message et lui demander son numéro de téléphone portable ou son adresse mail. Un des 2 suffit
    • Posté le 3 sept. 2024 à 13:31
    Bonsoir

Oui je l'ai fait et j'ai ses informations mais je demande les deux car Mondiale Relay me demande les deux ( Encore la derniere fois impossible d'envoyer les coordonnées de l'acheteur sinon)
    Merci de votre réponse
    Toutalacarte
  • toutalacarte

591 messages

France

Bonsoir
    • Posté le 3 sept. 2024 à 13:31
    Bonjour Cartophile

Je suis en train de remplir le formulaire de Mondial Relay pour mon client et il précise bien :" Pour que votre destinataire reçoive son code de retrait, merci de fournir une adresse e-mail et un numéro de portable valides." Et je fais un essai de validation sans le N° de téléphone par exemple ça ne passe pas et j'ai le message suivant : "Ces informations sont nécessaires pour faciliter et sécuriser le retrait du colis par votre destinataire."
    Bonne et belle journée
    Toutalacarte
  • cartophile

1075 messages

France

Bonjour Cartophile

Je suis en train de remplir le formulaire de Mondial Relay pour mon client et il précise bien :" Pour que votre destinataire reçoive son code de retrait, merci de fournir une adresse e-mail et un numéro de portable valides." Et je fais un essai de validation sans le N° de téléphone par exemple ça ne passe pas et j'ai le message suivant : "Ces informations sont nécessaires pour faciliter et sécuriser le retrait du colis par votre destinataire."
    Bonne et belle journée
    Toutalacarte
    • Posté le 4 sept. 2024 à 04:05
    Bonjour,
    A ce moment-là , si vous ne possédez pas le n° de téléphone de votre destinataire, mettez le vôtre, vous serez ainsi informé de la livraison du colis dans le magasin, et vous pourrez contacter le client par messagerie Delcampe pour lui dire d'aller le récupérer. ;)
    Cordialement
  • cartatof

11071 messages

France

Bonjour,
    A ce moment-là , si vous ne possédez pas le n° de téléphone de votre destinataire, mettez le vôtre, vous serez ainsi informé de la livraison du colis dans le magasin, et vous pourrez contacter le client par messagerie Delcampe pour lui dire d'aller le récupérer. ;)
    Cordialement
    • Posté le 4 sept. 2024 à 05:49
    Bonjour,

Je pense, en effet, que cette solution est largement utilisée... je reçois régulièrement des colis par Mondial Relay sans avoir jamais accepté de donner mon n° de tel...
  • troland54

100 messages

Belgique

Bonjour,

Je pense, en effet, que cette solution est largement utilisée... je reçois régulièrement des colis par Mondial Relay sans avoir jamais accepté de donner mon n° de tel...
    • Posté le 4 sept. 2024 à 05:53
    Bonjour,
    Il faut juste un N° de colis pour le retrait.
    Maintenant MondialRelay Belgique, il est obligatoire n° de téléphone.
    J'ai envoyer un colis MondialRelay tout fonctionne bien.
    Bonne journée
    Roland
  • toutalacarte

591 messages

France

Bonjour,
    Cordialement
    • Posté le 4 sept. 2024 à 05:49
    Re cartophile

J'ai déjà adopter cette solution quand le client refusait de donner son n° de tel en mettant le mien mais je répondais simplement à ce que vous avez écris : "Je ne pense pas, il faut lui envoyer un message et lui demander son numéro de téléphone portable ou son adresse mail. Un des 2 suffit"
    Cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter