Sécurisation des paiements Mangopay

• dw26

538 messages

France

Bonsoir,
    Après un achat sur le site, j'ai réglé par Mangopay. Le vendeur semblait sérieux (100% d'évaluations positives).
    Malheureusement le site à fermé le compte de ce vendeur (pour arnaque) et il m'est impossible de récupérer mon argent car il a déjà été retiré de son compte.
    A quand une sécurité plus grande pour ce type de paiement? Il suffirait pourtant que l'argent soit bloqué quelques jours avant que le vendeur ne puisse retirer l'argent encaissé.
    Je me demande si je vais continuer à utiliser ce moyen de paiement.
    Denis
  • walburge_collection

1369 messages

Belgique

Bonsoir,
    Après un achat sur le site, j'ai réglé par Mangopay. Le vendeur semblait sérieux (100% d'évaluations positives).
    Malheureusement le site à fermé le compte de ce vendeur (pour arnaque) et il m'est impossible de récupérer mon argent car il a déjà été retiré de son compte.
    A quand une sécurité plus grande pour ce type de paiement? Il suffirait pourtant que l'argent soit bloqué quelques jours avant que le vendeur ne puisse retirer l'argent encaissé.
    Je me demande si je vais continuer à utiliser ce moyen de paiement.
    Denis
    • Posté le 8 juil. 2024 à 15:49
    Bonjour , vous avez raison mais si le vendeur ne propose que Mangopay le choix est plutôt réduit ! Désolé pour votre mésaventure ! J'espère pour vous que la somme n'est pas trop conséquente ? Salutations. Yves
  • dw26

538 messages

France

Bonjour , vous avez raison mais si le vendeur ne propose que Mangopay le choix est plutôt réduit ! Désolé pour votre mésaventure ! J'espère pour vous que la somme n'est pas trop conséquente ? Salutations. Yves
    • Posté le 9 juil. 2024 à 08:31
    Merci pour le soutien!
    Il est rare que les arnaques se fassent seulement pour quelques Euros...
    Il semble, d'après le Staff, que l'arnaqueur ai piraté une adresse existante pour réaliser son méfait, il avait donc un "bon profil" lors de l'achat.
    Vivement une "Sécurisation des paiements Mangopay", sinon on part dans le mur, surtout pour ceux qui n'ont pas PayPal!
    Denis
  • lynejos

14863 messages

France

Bonsoir, on pirate des adresses ? un profil avec une adresse Mangopay autre ?
    Que fait Delcampe pour éviter ces arnaques diverses.
    Heureusement je n'ai plus rien en vente depuis un an,
    mais je ne voudrais pas qu'on usurpe mon profil !
    Bonnes vacances
    Lyne
  • posty13

308 messages

France

:pc_user3:
  • corail69

99 messages

France

Bonjour
    J'ai reçu hier un message de Delcampe m'indiquant une Mise à jour des conditions générales d’utilisation de Mangopay. Dans ce message, il est indiqué "A partir du 30 juillet, afin de continuer à profiter des services du site Delcampe, vous devrez indiquer votre consentement en cliquant sur le bouton accepter lors de votre prochaine visite sur le site".
    Nous sommes le 30 et je n'ai trouvé où il fallait aller pour indiquer mon consentement.
    D'avance merci pour votre aide.
  • louloubroc

8601 messages

France

Bonjour
    J'ai reçu hier un message de Delcampe m'indiquant une Mise à jour des conditions générales d’utilisation de Mangopay. Dans ce message, il est indiqué "A partir du 30 juillet, afin de continuer à profiter des services du site Delcampe, vous devrez indiquer votre consentement en cliquant sur le bouton accepter lors de votre prochaine visite sur le site".
    Nous sommes le 30 et je n'ai trouvé où il fallait aller pour indiquer mon consentement.
    • Posté le 30 juil. 2024 à 01:51
    Bonjour
    Je n'ai pas trouvé non plus
    LOULOUBROC
  • dw26

538 messages

France

Bonjour
    • Posté le 30 juil. 2024 à 01:51
    Bonjour,
    Attendons la fin de la journée...
    Ce qui est navrant, c'est qu'à 15 jours près, avec cette protection, je ne subissais pas d'arnaque.
    Denis
  • janvier974

245 messages

France

Bonjour à toutes ou tous .
    Idem pour moi , j’ai reçu aussi ce message et je n’ai trouvé aucune information
    Et il est où les conditions générales de MANGOPLAY ??
    Bonne journée.
    jean
  • dan08300

1290 messages

France

Bonjour à tous phrase très claire dans le message reçu "A partir du 30 juillet, afin de continuer à profiter des services du site Delcampe, vous devrez indiquer votre consentement en cliquant sur le bouton accepter lors de votre prochaine visite sur le site". Toutefois je cherche en vain le BOUTON ACCEPTER . Merci au staff de nous dire où il se trouve.
  • corail69

99 messages

France

Et oui, encore une nouveauté de plus qui aurait mérité une annonce plus en amont et un bandeau orange en haut du site, cela devient lassant (en restant correct...) cette multitude d'aménagement sans concertation.
    Je ne voudrais pas être un delcampeur qui passe sur le site occasionellemen, disons une fois par mois; il ne doit plus pouvoir suivre toutes ces modifications.
  • corail69

99 messages

France

Bonjour à toutes ou tous .
    Idem pour moi , j’ai reçu aussi ce message et je n’ai trouvé aucune information
    Et il est où les conditions générales de MANGOPLAY ??
    Bonne journée.
    jean
    • Posté le 30 juil. 2024 à 02:07
    Je viens effectivement de découvrir qu'on avait le droit de lire les conditions générales de MangoPay.
    En, fait, cela devait être indiqué lors de notre inscription au compte MangoPay, on clique sans lire toutes les mentions
    Pour cela, le lien est indiqué dans le message :
    Lien (http)
  • bebe

203 messages

Belgique

Bonjour à tous phrase très claire dans le message reçu "A partir du 30 juillet, afin de continuer à profiter des services du site Delcampe, vous devrez indiquer votre consentement en cliquant sur le bouton accepter lors de votre prochaine visite sur le site". Toutefois je cherche en vain le BOUTON ACCEPTER . Merci au staff de nous dire où il se trouve.
    • Posté le 30 juil. 2024 à 02:14
    Bonjour
    A partir du 30 juillet, afin de continuer à profiter des services du site Delcampe, vous devrez indiquer votre consentement en cliquant sur le bouton accepter lors de votre prochaine visite sur le site.

OU EST LE BOUTON POUR CONTINUER SUR LE SITE DELCAMPE ?
  • dan08300

1290 messages

France

IL EST ARRIVE
  • janvier974

245 messages

France

je le confirme , je viens de le recevoir
  • sam76

397 messages

France

Bonjour
    A partir du 30 juillet, afin de continuer à profiter des services du site Delcampe, vous devrez indiquer votre consentement en cliquant sur le bouton accepter lors de votre prochaine visite sur le site.

OU EST LE BOUTON POUR CONTINUER SUR LE SITE DELCAMPE ?
    • Posté le 30 juil. 2024 à 03:22
    bonjour

le message est apparu ce matin a l ouverture de la page delcampe

:)
  • troland54

99 messages

Belgique

Bonjour,
    Voilà j'ai accepter les règles de Mangopay
    Faut aller voir "Conditions de vente"
    Bone journée à vous tous et toute.
  • Romeria

3804 messages

Îles Canaries

• Posté le 30 juil. 2024 à 02:14
    Chère Madame,
    En me connectant j'ai une alerte d'obligation de lire et accepter les conditions de Mangopay avec
    texte á l'appui et option de lire en plein écran.
    Cherchez le bouton.
  • Romeria

3804 messages

Îles Canaries

Je viens effectivement de découvrir qu'on avait le droit de lire les conditions générales de MangoPay.
    En, fait, cela devait être indiqué lors de notre inscription au compte MangoPay, on clique sans lire toutes les mentions
    Lien (http)
    • Posté le 30 juil. 2024 à 02:24
    Chère Madame,
    En me connectant j'ai une alerte d'obligation de lire et accepter les conditions de Mangopay avec
    Cherchez le bouton.
  • Romeria

3804 messages

Îles Canaries

Lien (http)
    • Posté le 30 juil. 2024 à 02:24
    Je ne sais comment le message de réponse que j'avais écrit s'est retrouvé chez vous, cette réponse n'était pas pour vous.
  • cartatof

11059 messages

France

Bonjour,

Essyez de vous déconnecter et de vous reconnecter.
  • Le_Chineur33

433 messages

France

Chère Madame,
    Cherchez le bouton.
    • Posté le 30 juil. 2024 à 03:41
    bonjour
    je viens de passer une bonne 1/2 heure a lire la communication (merci pour mes yeux) mais vous pouvez le mettre en plein ecran
    pour le bouton j'accepte il est tout a fait en bas a gauche accepter ou refuser je ne peux pas faire copie ecran
    vu que j'ai accepter et envoyer je ne l'ai plus .

cdlt

le_Chineur33
  • Romeria

3804 messages

Îles Canaries

bonjour
    je viens de passer une bonne 1/2 heure a lire la communication (merci pour mes yeux) mais vous pouvez le mettre en plein ecran
    pour le bouton j'accepte il est tout a fait en bas a gauche accepter ou refuser je ne peux pas faire copie ecran

cdlt

le_Chineur33
    • Posté le 30 juil. 2024 à 09:44
    C'est ce que j'ai fait, je l'ai mis en plein écran et j'ai accepté, sans lire car si je suis pas d'accord plus de Mango.
  • miwag

7288 messages

France

Bonjour
    Plus de 20 ans et plus de 12000 achats sans problème, mais de plus en plus de flicage pour payer et donner de plus en plus de renseignements dans ce but!!
    Cela devient pénible...
    Si collectionner devient un sacerdoce, autant cesser??!!
    MW
  • Le_Chineur33

433 messages

France

bonjour

cdlt

le_Chineur33
    • Posté le 30 juil. 2024 à 09:44
    ha je l'ai retrouvé
    c'est au debut mais si vous deroulez les 21 pages il se retrouve a la fin

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter