PROBLEME PAIEMENT ACHETEURS MANGOPAY

• Passion_Collections_Online
    Bonjour à toutes et à tous,
    Depuis avoir imposé Paypal et Mangopay comme uniques moyens de règlement aucun de mes acheteurs ne peut payer par Mangopay...
    Nous avons l'acheteur et moi même, à chaque fois, fait remonter ce problème au staff...aucune réponse ne nous a été apportée...aucune solution !!! Ca devient compliqué !!! Rencontrez-vous également ce problème de paiement via Mangopay ?
    Bonne journée !
  • kalkoo

114 messages

France

Depuis avoir imposé Paypal et Mangopay comme uniques moyens de règlement aucun de mes acheteurs ne peut payer par Mangopay...
    Nous avons l'acheteur et moi même, à chaque fois, fait remonter ce problème au staff...aucune réponse ne nous a été apportée...aucune solution !!! Ca devient compliqué !!! Rencontrez-vous également ce problème de paiement via Mangopay ?
    Bonne journée !
    • Posté le 27 juin 2024 à 02:10
    bonjour , moi je n'ai aucun soucis avec Mangopay , je pense que vos acheteurs ne veulent pas payez par Mangopay

bonne journée
  • CredoCollections

491 messages

France

Bonne journée !
    Bonjour,

En tant qu'acheteur, je n'ai jamais eu de problème pour utiliser Mangopay.

En tant que vendeur, je reçois des paiements Mangopay ...

Bonne journée,
    bonjour , moi je n'ai aucun soucis avec Mangopay , je pense que vos acheteurs ne veulent pas payez par Mangopay

bonne journée
    • Posté le 27 juin 2024 à 02:14
    Bonjour, Merci pour votre réponse...pourquoi ne voudraient-ils pas payer par Mangopay ?
    Ce n'est pas ce qu'ils me disent...ils essayent plusieurs fois de régler via Mangopay...Delcampe me répond que l'acheteur a actuellement un problème avec son compte Mangopay...qu'ils me tiennent au courant...et bien sûr...je n'ai plus aucune nouvelle...
    Cordialement
  • dan08300

1290 messages

France

Bonne journée !
    Bonjour non tout est ok avec ce système de paiement bien que Paypal soit toujours le préféré des acheteurs.
  • cartatof

11059 messages

France

Bonne journée !
    Bonjour,

"aucun de mes acheteurs" = combien de cas en fait ?
    Bonjour,

"aucun de mes acheteurs" = combien de cas en fait ?
    • Posté le 27 juin 2024 à 02:31
    Bonjour, 4 sur mes 5 derniers acheteurs....
  • cartatof

11059 messages

France

Bonjour, 4 sur mes 5 derniers acheteurs....
    • Posté le 27 juin 2024 à 02:43
    Donc, soit c'est votre compte qui a un problème, soit c'est une énorme coïncidence..
    De mon côté tout marche nickel avec Mangopay ...
  • louloubroc

8601 messages

France

Donc, soit c'est votre compte qui a un problème, soit c'est une énorme coïncidence..
    De mon côté tout marche nickel avec Mangopay ...
    • Posté le 27 juin 2024 à 02:46
    Idem pour moi aussi, tout roule.
    Peut-être le compte MANGO du vendeur n'est pas totalement finalisé pour être dans les clous.
    LOULOUBROC
    Merci à tous pour votre aide...je viens d'avoir une réponse de Delcampe...mon compte Mangopay est temporairement bloqué...je dois avoir un homonyme...un document à retourner pour débloquage...juste dommage que cela traine depuis des semaines !
    Bonne journée à toutes et tous !
  • leon1943

111 messages

France

Merci à tous pour votre aide...je viens d'avoir une réponse de Delcampe...mon compte Mangopay est temporairement bloqué...je dois avoir un homonyme...un document à retourner pour débloquage...juste dommage que cela traine depuis des semaines !
    Bonne journée à toutes et tous !
    • Posté le 27 juin 2024 à 06:03
    Bonjour

Idem pour moi depuis 15 jours ......!!!

Cordialement :angryfire:
    Bonjour

Idem pour moi depuis 15 jours ......!!!

Cordialement :angryfire:
    • Posté le 27 juin 2024 à 11:32
    Bon courage ! J'attends maintenant que mon compte soit débloqué...j'espère ne pas avoir à relancer Delcampe dix fois...
    Mon compte Mangopay est bloqué depuis plusieurs semaines...personne ne m'en avait averti...
  • TOP-COLLECTIONS

55 messages

France

OUI.
    Acheteur de 4 documents (4 ventes séparées)
    Indiquant de bonne fois qu'il ne pouvait payer par mangopay après deux essais.
    Je suis entré en contact avec cet acheteur via la messagerie delcampe
    Et j'ai annulé les 4 ventes
    Réaction de delcampe : suspension du compte de l'acheteur et du vendeur. pendat 15 jours et 15 euros de pénalités à payer pour le vendeur.

Même problème il y a quelques jours.
    Acheteur m'écrit via la messagerie delcampe qu'il ne peut payer via mangopay et demande l'annulation
    Je n'ai pas encore répondu à l'acheteur : j'attends que delcampe me donne la réponse que je dois faire à cet acheteur.
    J'attends une réponse de delcampe sur la suspension de 15 jours et les 15 euros de pénalités et sur la réponse à faire à cet autre acheteur.

Comment pour certains vendeurs " tout roule" .... alors que ce sont des dysfonctionnements mangopay.

Temps perdu, ventes perdues, ...
  • nihcam

859 messages

France

Bonjour,

J'ai aussi plusieurs cas de membres qui ne veulent pas payer par mangopay.

En quoi le vendeur peut il être tenu responsable de non paiement de l'acheteur ?

Avant de poser une offre, l'acheteur est tenu de consulter les CGV du vendeur.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter