création d'un compte delcampe pay... problème !

• nylonbleu

39 messages

France

Bonjour, je viens de rentrer mes coordonnées bancaires dans delcampe pay plus un montant a crédité sur ce même compte afin de payer un achat.
    Mais, je vois apparaitre le message delcampe suivant : (voir pièce jointe)

Je ne comprend rien. Cela veut il dire que je dois créér un bénéficiaire à votre nom auprès de ma banque ? Pourquoi cette mention de virement unique ?

Puis je avoir un peu d'aide ? merci
  • cartatof

11005 messages

France

Bonjour, je viens de rentrer mes coordonnées bancaires dans delcampe pay plus un montant a crédité sur ce même compte afin de payer un achat.
    Mais, je vois apparaitre le message delcampe suivant : (voir pièce jointe)

Je ne comprend rien. Cela veut il dire que je dois créér un bénéficiaire à votre nom auprès de ma banque ? Pourquoi cette mention de virement unique ?

Puis je avoir un peu d'aide ? merci
    • Posté le 30 sept. 2023 à 04:57
    Bonjour,

Comment voulez-vous faire un virement vers le compte Delcampe-pay à partir de votre banque si vous ne donnez pas à cette dernière les coordonnées du compte vers lequel envoyer l'argent ?
    Vous devez faire comme pour n'imorte quel autre compte vers lequel vous voulez encoyer un virement.
    Avec, en plus ici, un code (communication unique) pour que Delcampe-pay sache de qui vinet l'argent.

Tout est expliqué dans le texte en orange que vous avez reçu.
  • nylonbleu

39 messages

France

Figurez vous qu'il existe aussi des possibilité de retraits d'argent pour lequel il ne faut pas faire ce genre de double identification. Soit on entre son RIB soit on créée un compte bénéficiaire à la banque.
    Rien n'est clairement expliqué. Sinon je ne poserais pas la question.
    Et votre réponse de répond absolument pas à ma question.
    Ce sera tout. Merci.
  • cartatof

11005 messages

France

Figurez vous qu'il existe aussi des possibilité de retraits d'argent pour lequel il ne faut pas faire ce genre de double identification. Soit on entre son RIB soit on créée un compte bénéficiaire à la banque.
    Ce sera tout. Merci.
    • Posté le 30 sept. 2023 à 10:46
    De rien ...

Créer un compte bénéficiaire je suis d'accord.
    "Rentrer simplement son RIB" surement pas ! ou alors il faut m'expliquer comment !
    Perso, j'ai jamais vu çà ...

Dans le cas qui vous interesse ici, je confirme que tout est expliqué dans l'exemple que vous avez vous-même affiché :
    Pour faire un virement il faut rentrer dans VOTRE banque le RIB du DESTINATAIRE .(donc créér un Bénéficiaire).
    C'est ce qui vous est expliqué par Delcampe...

Puis, lorsque vous ferez un virement vers ce destinataire, il faudra préciser le code "communication unique" afin que Delcampe-Pay puisse identifier d'où vient ce virement...
    C'est aussi ce qui vous est expliqué par le site...

Excusez-moi mais je ne vois pas où est la difficulté. Faites simplement ce qui est indiqué.
    Point barre.

Non.. non.. ne me remerciez pas ! :D
  • louloubroc

8568 messages

France

Ce sera tout. Merci.
    • Posté le 30 sept. 2023 à 10:46
    Bonjour
    Vous ne donnez pas trop envi de vous répondre sur le forum.
    Propos courtois et remerciements des intervenants sont les bienvenus.
    LOULOUBROC
  • nylonbleu

39 messages

France

Ok delcampe. Message recu. Je vais supprimer ma demande de delcampe pay.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter