Retrait sur Delcampe Play

• dispobiz

5 messages

France

Je voulais récupèrer une partie de mon solde de Delcampe Play, c'est un sacré parcours du combattant, du coup je vais quitter Delcampe, Quelqu'un peut il me renseigner sur le cheminement le plus éfficace ? merci
  • louloubroc

8590 messages

France

Je voulais récupèrer une partie de mon solde de Delcampe Play, c'est un sacré parcours du combattant, du coup je vais quitter Delcampe, Quelqu'un peut il me renseigner sur le cheminement le plus éfficace ? merci
    • Posté le 2 sept. 2023 à 10:33
    Bonjour
    Pourquoi parlez vous de parcours du combattant ?? Rien de très compliqué je crois

LOULOUBROC
  • duru75

755 messages

France

Bonjour,
    Parcours du combattant ? Expliquez ...
    On ne peut pourtant faire plus simple ... j'ai encore retiré une somme il y a 2 jours, simple et ultra rapide pour arriver sur mon compte bancaire.
    Cordialement
  • nyamulagira

10920 messages

Belgique

Bonjour,
    Avec l'âge peut-être un ancien combattant !! :D
    Qui sait ?
    HL
  • cartatof

11049 messages

France

Bye bye .
  • dispobiz

5 messages

France

Bonjour
    Pourquoi parlez vous de parcours du combattant ?? Rien de très compliqué je crois

LOULOUBROC
    • Posté le 2 sept. 2023 à 10:51
    Impossible de rentrer mon compte bancaire.
  • dispobiz

5 messages

France

Bonjour,
    Avec l'âge peut-être un ancien combattant !! :D
    Qui sait ?
    HL
    • Posté le 2 sept. 2023 à 11:30
    He oui ancien combattant, qui a déjà bien combattu sur Delcampe mais pas avec play.....Et qui a encore beaucoup de munitions, privilège de l'âge....
  • dispobiz

5 messages

France

Bye bye .
    • Posté le 2 sept. 2023 à 11:56
    J'aime ce type de réponse, " je n'ai rien à dire, mais je parle quand même" on voit tout de suite le niveau.....
  • cartatof

11049 messages

France

J'aime ce type de réponse, " je n'ai rien à dire, mais je parle quand même" on voit tout de suite le niveau.....
    • Posté le 4 sept. 2023 à 02:22
    Bonjour,
    Désolé de vous contrarier mais je me suis simplement mis au niveau de votre intervention :
    - même pas "bonjour" ...
    - affirmation péremtoire et dénuée de sens : "parcours du combattant" alors qu'il n'y a rien de plus simple ...
    - conclusion tout autant dénuée de sens : "du coup je vais quitter Delcampe" : si vous quittez tout à la moindre incompréhension vous ne devez pas rester longemps au même endroit ...

Mais je constate que vous êtes toujours là .
    Tout va donc pour le mieux...
  • magellan

3084 messages

France

Impossible de rentrer mon compte bancaire.
    • Posté le 3 sept. 2023 à 13:02
    Bonjour,

Avez-vous contacté le staff?!
    Car si la plupart des membres arrivent sans problème à transférer l'argent du compte DPay vers leur compte bancaire, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez le faire.
    Soit une erreur de manip de votre part, soit un problème informatique qu'ils vous aideront à résoudre.

Bonne journée
    Cordialement
    R.C
  • dispobiz

5 messages

France

Bonjour, à presque tous, merci pour vos réponses, l' affaire est classée, j'ai les renseignements voulus.... Bonne journée à vous.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter