Delcampe paye = incompréhension totale

• kdl4_12

365 messages

France

Bonjour

Ayant voulu satisfaire quelques clients j'ai voulu accepter le système mis en place par Delcampe.

Que de soucis, DELCAMPE est pire que l'administration Française dans sa déshumanisation administrative.

J'ai fourni tous les documents en ma possession comme auto entrepreneur Français à savoir :

- extrait du Kbis le dernier en date du 17 janvier 2023 m'a couté 2.37 euros auprès d'info greffe.
    - copie de ma déclaration trimestrielle d'URSAFF en date du 02 janvier 2023.
    - copie de ma carte de commerçant ambulant valable jusqu'en janvier 2024.
    - copie de mon inscription au registre du commerce du Mans
    - copie de certificat d'inscription au répertoire des entreprises 5SIRENE et SIRET)

bref RIEN ne conviens au robot qui rejette systématiquement mes documents

J'ai demandé de l'aide aucune réponse pour m'expliquer ce qui ne va pas des mes différents pièces.

Alors j'en ai mare, je jette l'éponge et j'ai retiré Delcampe paye des moyens de paiement que j'accepte.

En plus dans cette MAUVAISE expérience je vais y laisser des plumes (12.62 euros de clients ayant payés leur achats)

Bref cette TRES MAUVAISE expérience me servira à jamais de leçon.

Je reste sur des moyens classiques pour les Français à savoir :

- virement bancaire (dit SEPA) c'est gratuit
    - Chèque national

AL
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé
    free

3146 messages

Belgique

Bonjour

Ayant voulu satisfaire quelques clients j'ai voulu accepter le système mis en place par Delcampe.

Que de soucis, DELCAMPE est pire que l'administration Française dans sa déshumanisation administrative.

J'ai fourni tous les documents en ma possession comme auto entrepreneur Français à savoir :

- extrait du Kbis le dernier en date du 17 janvier 2023 m'a couté 2.37 euros auprès d'info greffe.
    - copie de ma déclaration trimestrielle d'URSAFF en date du 02 janvier 2023.
    - copie de ma carte de commerçant ambulant valable jusqu'en janvier 2024.
    - copie de mon inscription au registre du commerce du Mans
    - copie de certificat d'inscription au répertoire des entreprises 5SIRENE et SIRET)

bref RIEN ne conviens au robot qui rejette systématiquement mes documents

J'ai demandé de l'aide aucune réponse pour m'expliquer ce qui ne va pas des mes différents pièces.

Alors j'en ai mare, je jette l'éponge et j'ai retiré Delcampe paye des moyens de paiement que j'accepte.

En plus dans cette MAUVAISE expérience je vais y laisser des plumes (12.62 euros de clients ayant payés leur achats)

Bref cette TRES MAUVAISE expérience me servira à jamais de leçon.

Je reste sur des moyens classiques pour les Français à savoir :

- virement bancaire (dit SEPA) c'est gratuit
    - Chèque national

AL
    • Posté le 20 janv. 2023 à 09:08
    Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande en date du 17 janvier.

Après vérification je constate que vous avez vous-même clôturé votre demande à cette même date :
    "
    Kdl4_12 a trouvé une solution dans l’article suivant et a marqué le ticket comme Résolu.
    Comment être averti de la fin prochaine d'un de mes objets suivis ?
    "

De ce fait, vous n'avez obtenu aucune réponse de nos services.

Nous vous invitons à nous recontacter via le formulaire de contact ci-dessous :
    Lien (https)

Bien cordialement,
    Cathy

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter