urgent pouriez vous m'aider

• apetegaire

246 messages

France

bonjour

voila ce qu'il m'arrive

ce moi ci j'ai réglé mes frais delcampe
    via delcampe pay et jai constaté que mon solde a été débité 2 fois ( du même montant)
    j'ai contacté le service client pas de réponses pour le moment

un responsable du site pourrait il vérifier et essayer de rectifier cette erreur

merci par avance

bien à vous
  • @philippe
    Administrateur

1541 messages

Belgique

bonjour

voila ce qu'il m'arrive

ce moi ci j'ai réglé mes frais delcampe
    via delcampe pay et jai constaté que mon solde a été débité 2 fois ( du même montant)
    j'ai contacté le service client pas de réponses pour le moment

un responsable du site pourrait il vérifier et essayer de rectifier cette erreur

merci par avance

bien à vous
    • Posté le 2 févr. 2021 à 12:58
    Bonjour,

Deux réponses à vos emails vous ont déjà été apportées lundi à 15h et hier mardi vers 9h20.

En voici la copie :

"Vérifications faites, il semble que vous ayez effectivement crédité votre compte deux fois ce jour, à une minute d'intervalle.
    Il ne nous est pas possible de re-transférer ce montant vers votre compte Delcampe Pay.
    Nous pouvons vous rembourser un de ces paiements par virement bancaire sur votre compte mais dans ce cas, des frais administratifs de 2.00 EUR + TVA seront déduits de la somme remboursée (voir notre page des tarifs : Lien (https)
    Le plus simple et le plus économique pour vous est de garder ce crédit sur votre compte Delcampe, duquel seront déduites vos prochaines commissions."

Je vous invite à vérifier la présence de nos réponses dans le dossier "Éléments indésirables" (spam) de votre boîte de messagerie personnelle.

Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • apetegaire

246 messages

France

Merci
    Je vais opter pour la seconde solution
    Bien a vous
  • chineur

843 messages

France

Bonjour,

Deux réponses à vos emails vous ont déjà été apportées lundi à 15h et hier mardi vers 9h20.

En voici la copie :

"Vérifications faites, il semble que vous ayez effectivement crédité votre compte deux fois ce jour, à une minute d'intervalle.
    Il ne nous est pas possible de re-transférer ce montant vers votre compte Delcampe Pay.
    Nous pouvons vous rembourser un de ces paiements par virement bancaire sur votre compte mais dans ce cas, des frais administratifs de 2.00 EUR + TVA seront déduits de la somme remboursée (voir notre page des tarifs : Lien (https)
    Le plus simple et le plus économique pour vous est de garder ce crédit sur votre compte Delcampe, duquel seront déduites vos prochaines commissions."

Je vous invite à vérifier la présence de nos réponses dans le dossier "Éléments indésirables" (spam) de votre boîte de messagerie personnelle.

Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 3 févr. 2021 à 09:27
    Bonjour
    Je dis cela je dis rien mais c'est quand même fort de café de dire oui nous avons fait une erreur mais pour vous rembourser cela coûte 2€ pas très commercial tout çà .
  • 1195

2463 messages

Suisse

Bonjour
    Je dis cela je dis rien mais c'est quand même fort de café de dire oui nous avons fait une erreur mais pour vous rembourser cela coûte 2€ pas très commercial tout çà .
    • Posté le 5 févr. 2021 à 14:46
    Bonsoir
    Lisez-bien: c'est apetegaire qui a fait l'erreur, pas Delcampe!
    Slts 1195
  • chineur

843 messages

France

Bonsoir
    Lisez-bien: c'est apetegaire qui a fait l'erreur, pas Delcampe!
    Slts 1195
    • Posté le 5 févr. 2021 à 15:14
    Bonjour peut importe qui a fait l'erreur ce qui me gêne c'est les 2 €. Moi quand un client se trompe je rembourse la différence sans frais .
  • cartatof

11061 messages

France

Bonjour peut importe qui a fait l'erreur ce qui me gêne c'est les 2 €. Moi quand un client se trompe je rembourse la différence sans frais .
    • Posté le 6 févr. 2021 à 01:36
    Bonjour,

Donc, si un de vos clients se trompe d'achat il peut vous le retourner et vous lui remboursez la totalité de la facture ?
  • chineur

843 messages

France

Bonjour,

Donc, si un de vos clients se trompe d'achat il peut vous le retourner et vous lui remboursez la totalité de la facture ?
    • Posté le 6 févr. 2021 à 02:12
    Bonjour nous parlons de paiement et non d'objet ¨Par exemple il m'est déjà arrivé de recevoir un double paiement et bien je rembourse je ne dis pas je le garde en avoir sur un prochain achat.
  • cartatof

11061 messages

France

Bonjour nous parlons de paiement et non d'objet ¨Par exemple il m'est déjà arrivé de recevoir un double paiement et bien je rembourse je ne dis pas je le garde en avoir sur un prochain achat.
    • Posté le 6 févr. 2021 à 07:34
    OK.

Mais il ne me parait pas inconcevable que le site prenne des frais en pareil cas, à partir du moment où il existe une autre solution indolore.
    En tout cas ce n'est pas "fort de café".
    Et, en l'occurrence, cela semble satisfaire le membre concerné.
  • chineur

843 messages

France

OK.

Mais il ne me parait pas inconcevable que le site prenne des frais en pareil cas, à partir du moment où il existe une autre solution indolore.
    En tout cas ce n'est pas "fort de café".
    Et, en l'occurrence, cela semble satisfaire le membre concerné.
    • Posté le 6 févr. 2021 à 07:49
    Ce n'est que mon avis et je l'exprime :beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter