Paiement partiel des frais Delcampe impossible

• maxichef

4716 messages

France

Bonjour à tous,
    Je n'ai pas pris le temps hier de créditer mon compte Delcampe, aussi si je veux alimenter celui-ci à partir de mon Delcampe Pay s'est impossible, le total de mon compte Delcampe Pay étant inférieur au frais Delcampe.
    Les paiements sur Delcampe Pay sont peu nombreux, il serait bon de déverrouiller le système afin que ce type de transfert soit réalisable sans passer par son propre compte bancaire.
    Le compte Delcampe Pay n'a pas besoin de tels boulets aux chevilles, cela ne plaide pas en sa faveur :znaika:
    Bonne journée, il fait déjà 25° et ce n'est pas fini.
    Michel
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé
    free

3146 messages

Belgique

Bonjour maxichef,

Si le solde de votre compte Delcampe Pay est insuffisant pour payer l'entièreté de votre compte Delcampe, le solde de votre compte Delcampe Pay sera automatiquement utilisé et la somme restante sera déduite de la méthode de paiement sélectionnée.

Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • maxichef

4716 messages

France

Bonjour Cathy,
    Sauf que, quand je tente de créditer mon compte Delcampe à l'aide de Delcampe Pay, un message rouge annonce "Erreur Système" si je continue la manip, j'arrive sur le paiement par mon compte bancaire, ce que je ne désire pas,
    j'aimerais bien pouvoir panacher mon paiement entre le solde de Delcampe Pay, puis compléter avec mon compte Paypal.
    Dans l'impasse, mon paiement s'en trouve retardé, repoussé aux calendes grecques, car mon compte Delcampe Pay reste défaillant :smash: :whiteflag: :cop:
    Michel
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé
    free

3146 messages

Belgique

Bonjour Cathy,
    Sauf que, quand je tente de créditer mon compte Delcampe à l'aide de Delcampe Pay, un message rouge annonce "Erreur Système" si je continue la manip, j'arrive sur le paiement par mon compte bancaire, ce que je ne désire pas,
    j'aimerais bien pouvoir panacher mon paiement entre le solde de Delcampe Pay, puis compléter avec mon compte Paypal.
    Dans l'impasse, mon paiement s'en trouve retardé, repoussé aux calendes grecques, car mon compte Delcampe Pay reste défaillant :smash: :whiteflag: :cop:
    Michel
    • Posté le 1 juil. 2019 à 03:29
    Bonjour maxichef,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur à l'adresse suivante : fr@delcampe-support.com ?
    Merci d'avance.

Bien cordialement,
  • maxichef

4716 messages

France

Bonjour maxichef,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur à l'adresse suivante : fr@delcampe-support.com ?
    Merci d'avance.

Bien cordialement,
    • Posté le 1 juil. 2019 à 08:32
    Bonjour Cathy,
    J'ai suivi la méthode indiquée pour le paiement des frais Delcampe à l'aide de Delcampe Pay, cela fonctionne sauf que après avoir utilisé le solde de Delcampe Pay, le reste a été retiré sur ma carte bancaire et cela, je ne le voulais pas, encore à piège à c..,
    je sais bien, rien n'est parfait, surtout dans les modes de paiement.
    Bonne fin de journée,
    Michel
  • maxichef

4716 messages

France

Bonjour Cathy,
    J'ai suivi la méthode indiquée pour le paiement des frais Delcampe à l'aide de Delcampe Pay, cela fonctionne sauf que après avoir utilisé le solde de Delcampe Pay, le reste a été retiré sur ma carte bancaire et cela, je ne le voulais pas, encore à piège à c..,
    je sais bien, rien n'est parfait, surtout dans les modes de paiement.
    Bonne fin de journée,
    Michel
    • Posté le 1 juil. 2019 à 11:00
    La prochaine fois je ferais autrement, à réception de facture, je calculerais la différence entre le montant de la facture et mon solde Delcampe Pay, cette différence, je la payerais avec mon compte Paypal (si il est alimenté) puis je paierais le reste avec mon solde Delcampe Pay, ainsi mon compte bancaire n'entreras pas en ligne de compte.
    A moins que des modifications interviennent au niveau du compte Delcampe Pay :no:, mais il y a longtemps que je ne crois plus au Père-Noël.
    Bonne fin de journée,

Michel

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter