PAIEMENT RECU

• clovarec

14 messages

France

Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes dans "Paiements reçus" car moi il me manque des paiements Pay pal qui n'apparaissent pas sur Paiements recus " de Delcampe
  • terre_d_argence

1712 messages

France

Bonjour je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes dans "Paiements reçus" car moi il me manque des paiements Pay pal qui n'apparaissent pas sur Paiements recus " de Delcampe
    • Posté le 23 oct. 2012 à 08:15
    Bonjour,

Pour ma part cela a l'air de fonctionner, j'ai même reçu une éval.

A+

Terre d'Argence
  • jaquotte

23 messages

France

Bonjour,

Pour ma part cela a l'air de fonctionner, j'ai même reçu une éval.

A+

Terre d'Argence
    • Posté le 23 oct. 2012 à 10:20
    Pour certains de mes acheteurs (très peu) le paiement reçu n''apparait pas sur delcampe également.
    Par contre je suis prévenu par ma boite mail du paiement Paypal.
    Lors d'une transaction l'acheteur avait payé et je n'ai eu aucun avertissement.
    J'ai trouvé son paiement en allant sur le site Paypal.
    C'est pour ça que maintenant je vais régulierement sur le site Paypal pour voir ou en sont les paiements.
    Car ce qui se passe dans c'es cas la ça retarde l'envoi de la carte ou alors si on fait une nouvelle demande de paiement le delcampeur qui la reçoit ne sait pas que l'on n'a pas été prévenu de son paiement et il n'est pas spécialement satisfait.
    Heureusement ça n'arrive pas tres souvent.
    Cordialement
    JD
  • jeandumon47EI

3472 messages

France

• Posté le 23 oct. 2012 à 08:15
    Bonjour

Je pense que cela vient du fait que l' acheteur fait un virement directement depuis Paypal, et sans passer par Delcampe, cela m' est arrivé hier, j' ai eu un avertissement de Paypal, et pas de Delcampe.
    Si cela est déjà arrivé à d' autres, merci de le dire.
    J' ai même cru comprendre qu' en faisant directement un paiement par Skrill, sans passer par Delcampe, il y avait moins de frais.
    Si cela est ...etc....etc.... merci de le dire

Passez une bonne journée " d' été ", elle va faire partie des dernières

Cordialement à toutes et à tous

Jeandumon47

• papillon1502

1870 messages

France

Bonjour

Je pense que cela vient du fait que l' acheteur fait un virement directement depuis Paypal, et sans passer par Delcampe, cela m' est arrivé hier, j' ai eu un avertissement de Paypal, et pas de Delcampe.
    Si cela est déjà arrivé à d' autres, merci de le dire.
    J' ai même cru comprendre qu' en faisant directement un paiement par Skrill, sans passer par Delcampe, il y avait moins de frais.
    Si cela est ...etc....etc.... merci de le dire

Passez une bonne journée " d' été ", elle va faire partie des dernières

Cordialement à toutes et à tous

Jeandumon47

• Posté le 24 oct. 2012 à 04:34
    Bonjour
    Il m'arrive aussi quelquefois de ne pas recevoir d'avis de paiement si l'acheteur paye directement sans passer par le porte monnaie.
    Par contre, à partir d'aujourd'hui le tarif skrill change effectivement.
    Si votre acheteur passe par le porte monnaie delcampe, il vous en coutera 2% + 0.19 €, si votre acheteur vous règle sans passer par delcampe, il vous en coutera, 2.90 % + 0.25 € (voir ci-dessous)

Le forfait de base pour recevoir des virements en ligne est de 2,90 % + 0,25

Detail des tarifs standard de Skrill (Moneybookers)**
    Évaluation du chiffre d’affaires mensuel - Commerçant européen
    Jusqu'à 2 500 € 2,90 % 0,25 €
    2 500,01 à 25 000 € 2,50 % 0,25 €
    25 000,01 à 50 000 € 2,10 % 0,25 €
    plus de 50 000 € 1,90 % 0,25 €
    ** Applicable à tous les comptes commerciaux de Skrill (Moneybookers), à l’exception de ceux recommandés par nos partenaires

Bonne journée
    Pascale
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour
    Il m'arrive aussi quelquefois de ne pas recevoir d'avis de paiement si l'acheteur paye directement sans passer par le porte monnaie.
    Par contre, à partir d'aujourd'hui le tarif skrill change effectivement.
    Si votre acheteur passe par le porte monnaie delcampe, il vous en coutera 2% + 0.19 €, si votre acheteur vous règle sans passer par delcampe, il vous en coutera, 2.90 % + 0.25 € (voir ci-dessous)

Le forfait de base pour recevoir des virements en ligne est de 2,90 % + 0,25

Detail des tarifs standard de Skrill (Moneybookers)**
    Évaluation du chiffre d’affaires mensuel - Commerçant européen
    Jusqu'à 2 500 € 2,90 % 0,25 €
    2 500,01 à 25 000 € 2,50 % 0,25 €
    25 000,01 à 50 000 € 2,10 % 0,25 €
    plus de 50 000 € 1,90 % 0,25 €
    ** Applicable à tous les comptes commerciaux de Skrill (Moneybookers), à l’exception de ceux recommandés par nos partenaires

Bonne journée
    Pascale
    • Posté le 24 oct. 2012 à 05:00
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • papillon1502

1870 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 oct. 2012 à 04:20
    Bonjour
    Où donc trouvez vous cette grille de tarifs?
    Cordialement
    Pascale
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour
    Où donc trouvez vous cette grille de tarifs?
    Cordialement
    Pascale
    • Posté le 25 oct. 2012 à 04:45
  • papillon1502

1870 messages

France

• Posté le 25 oct. 2012 à 04:48
    Re
    Effectivement, je viens de voir cela aussi.
    Donc quel est l'intérêt de passer par le porte monnaie delcampe?
    Je ne comprends pas trop.
    Merci
    Pascale

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter