ma demande de paiement aux acheteurs

• leans

29 messages

France

bonjour
    dans ma demande de paiement, il y a tous les choix,d abord dans les frais et ensuite le choix proposé dans l encart en bas
    mes acheteurs se plaignent que quand il cliquent sur "payer mes vendeurs" tout est grisé et ne peuvent modifier
    De plus la case " votre acheteur vous demande de payer par moneybooker est coché" alors que chez moi il n y a pas de frais,pourquoi c'est mis d'office?
    merci d'avance pour vos nombreuses et chaleureuses réponse!
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour
    dans ma demande de paiement, il y a tous les choix,d abord dans les frais et ensuite le choix proposé dans l encart en bas
    mes acheteurs se plaignent que quand il cliquent sur "payer mes vendeurs" tout est grisé et ne peuvent modifier
    De plus la case " votre acheteur vous demande de payer par moneybooker est coché" alors que chez moi il n y a pas de frais,pourquoi c'est mis d'office?
    • Posté le 19 mars 2012 à 04:07
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • leans

29 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 mars 2012 à 04:26
    merci pour la réponse,je viens de regarder,rien de spécial,il apparait mon adresse émail pour money et paypal,du coup j ai aperçu comment désactiver,çà peu servir si c'est moneybooker qui gène.
    donc continuons à chercher
    bonne journée
  • dany17

8056 messages

France

bonjour
    • Posté le 19 mars 2012 à 04:07
    bonjour
    dans" mon tableau de contrôle > mes paramètres " vous avez une ligne " Autoriser l'acheteur à payer sans attendre la facture " essayez peut être de ce coté
    cdlt
    Dany
  • leans

29 messages

France

bonjour
    dans" mon tableau de contrôle > mes paramètres " vous avez une ligne " Autoriser l'acheteur à payer sans attendre la facture " essayez peut être de ce coté
    cdlt
    Dany
    • Posté le 19 mars 2012 à 06:02
    merci pour la réponse
    oui,mais çà j ai déjà essayé,et du coup ne compte pas de frais paypal par exemple et quand je les réclament veulent pas payer,non,merci quand même mais c'est pas la bonne solution bonne journée

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter